× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 erreur 0xc0000225 Votre PC doit etre réparé Windows 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
KIKO26140
  Posté le 15/09/2015 @ 17:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Pouvez vous m'aider svp ?

J'ai migré mon PC qui était sur Windows 8.1 sur Windows 10.

Windows 10 ne me convenait pas donc j'ai rétrograder mon pc sur windows 8.1 et là j'ai des problèmes . Certaines applications ne fonctionnent plus.

Comme il s'agit d'un PC ASUS, j'ai contacter leur support, il m'ont dit de restauré mon pc en avec la touche F9 pour retrouver la configuration usine.

Ce qui ne me géne pas car je n'ai rien de sauvegardé sur mon disque C.

Par contre, quand je presse la touche F9 au démarrage du PC

J'ai le message : " code erreur 0xc0000225 récupération,votre pc doit être réparé, 1 périphérique requis n'est pas connecté ou est inaccessible"

et je suis donc coincé .

Si je clique sur la touche windows : j'arrive dans le Bios et là je comprend strictement rien.

A noter (car je pense que c'est important) que lorsque j'ai migré sur Windows 10 , j'ai eu un message me disant que je n'avais pas assez de mémoire et qu'il fallait insérer un disque externe ou une clé USB. Ce que j'ai fait .

Les applications qui ne fonctionnent plus sont majoritairement des appli. Asus mais aussi d'autres que je ne peux pas téléchargé dans le webstore car cela me dit qu'elle sont déjà installé. Et les applications Asus ne sont pas dans le webstore.

Mon pc est un ASUS T100 Transformer ( c'est un 2 en 1) .

Si quelqu'un pouvais m'aider à retrouver ma configuration sortie usine ce serait parfait.

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
187,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 260 €. Avec ses 10 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. Le disque dur est fourni avec le logiciel WD Backup qui vous permettra de sauvegarder automatiquement vos données (compatible avec Time Machine).

> Voir l'offre
28,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
"Votre PC doit etre réparé"
votre pc doit etre réparé
Asus , windows 8 doit être réparé , question sur le boot
windows live mail avec message d'erreur
windows ne peut pas être installé sur l'emplacement sélectionné
Erreur 0x000007b sur jeux avec windows 8.1
problème - code erreur 0xc0000225
Retrouver tuile météo Windows 8 Supprimer par erreur
erreur de mis a jour windows 8
Applications windows 8 en erreur
Plus de sujets relatifs à erreur 0xc0000225 Votre PC doit etre réparé Windows 8.1
 > Tous les forums > Forum Windows 8