> Tous les forums > Forum Sécurité
 ERREUR 1316 et virus HTLM FRAUD GSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
saintluc
  Posté le 27/12/2012 @ 08:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Voila j'ai les deux problèmes du titre.

J'ai du fermer ma boite HOTMAIL car piratée

Pour l'erreur 1316, je ne sais pas comment faire?

J'ai lu pas mal de choses concernant cette erreur est la réparer m'a l'air très très compliquée?

AVAST me signale presque chaque heure qu'il a empéché HTLM FRAUD G de rentrer. Je pense dons avoir un lien quelconque pourri dans mon ordi?

Merci à l'avance pour vos réponses.

Je passerai une ou deux fois par jour car pas mal de travail avec trois fofos.

Merci pour votre aide

saintluc

Publicité
saintluc
 Posté le 27/12/2012 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci J.phil.

En suivant le mode d'emploi, j'ai résolu pas mal de choses.

Je suis passé aussi par un autre site et tout est résolu.

Encore merci

Saintluc

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,99 €Portable Lenovo 15,6 pouces (FHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 512 Go, Vega 10) à 549,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 04 Avril

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad S340-15API qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 700 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 549,99 € après remboursement. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 3700U avec chip graphique Radeon RX Vega 10, de 8 Go de RAM (extensible à 12), d'un SSD de 512 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc qui rame messages d'erreur est ce un virus?
Infection W3i.IQ5.fraud et autres virus ...
Virus W31.1.Q5.fraud
Message d'erreur disque dur... Alerte Virus ?
possible virus erreur d'arret d'ecrant
livebox "erreur virus"
Fraud.virus remover 2009
fraud.virus remover 2009
erreur du système de fichier (65535) ... Virus ?
virus et messages d'erreur
Plus de sujets relatifs à ERREUR 1316 et virus HTLM FRAUD G
 > Tous les forums > Forum Sécurité