> Tous les forums > Forum Windows XP
 erreur 32768 biosinfo.inf
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LOVERGNAT
  Posté le 07/10/2009 @ 19:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

suite à problème (explorateur.exe) ce jour et aprés suppression du répertoire %system% qui je pensais résoudrait mon problème, je décide de réparer mon système à partir du disque système Windows pack 3 créé via procédure de PCASTUCES.

Or lorsque l'on boot sur ce CD pack 3 prévu en cas de problème comme tout de suite --> message erreur suivant "fichier\i386\biosinfo.inf n'a pas pu être chargé code erreur 32768"

pour info entre le jour de création (256 Mo de ram) de ce Cd pack 3 et aujourd'hui j'ai rajouté des barettes mémoire (3 X 256 Mo Ram). Serait-ce la cause de mon problème de boot ou puis je rebooter à partir du CD original pack1 sans problème?

Quoiqu'il en soit le CD Pack 3 ne me sert à rien tout de suite. Dois je recréé un CD windows pack 3 avec la configuration actuelle de mes barettes mémoire ?

dans l'attente d'une réponse pour ne pas faire de betises, je remercie d'avance à toutes les bonnes volontés

Publicité
clbugnot
 Posté le 07/10/2009 à 21:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour

Doublon. Merci de continuer sur le sujet initial en cliquant sur Ajouter une réponse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €Mario Kart Live: Home Circuit à 58,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Cdiscount propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 58,99 € au lieu de 85 €. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre
178,72 €Processeur AMD Ryzen 5 5600G à 178,72 € livré
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600G qui passe à 173,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,13 € pour la livraison en France soit un total de 178,72 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600G intègre de puissants coeurs graphiques Radeon pour vous permettre de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 6 coeurs et 12 threads, des fréquences de fonctionnement jusqu'à 4.4 GHz et 16 Mo de cache L3, il vous permettra de jouer dans les meilleures conditions en Full HD. 

> Voir l'offre
257,32 €Tablette Lenovo Yoga Tab 11 (11 pouces 2K IPS, Helio G90T, 4Go, 128Go, Android 11) à 257,32 € livrée
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette Lenovo Yoga Tab 11 qui passe à 251,09 €. Comptez 6,23 € pour la livraison en France soit un total de 257,32 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 345 €. Cette tablette de 11 pouces possède un écran 2K IPS, un processeur 8 coeurs Helio G90T, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, une batterie 7500 mAh et tourne sous Android 11.

La tablette bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans et sera en français dès le premier démarrage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur 32768
code erreur 32768
Message d'erreur
Erreur install Java sous XP (mai 2015)
Erreur Schedule dans observateur d'évenements
Message d'erreur à l'installation de ERASER
Ecran bleu / Erreur Stop: 0x000000FC - HELP -
erreur sur la page
WlanGINA.dll provoque une erreur
Message d'erreur sur le bureau a l'allumage