× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 erreur 403 page perso chez orange?Resolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chinart
  Posté le 29/03/2007 @ 16:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je suis chez orange,j'ai fais une site avec TRELLIX et tranfert avec FTP exper 3 ,impossible de voir mon site,j'ai une erreur 403?Aprés des recherches il semble que celà vienne de " index.html" qu'il faut mettre! mais ou et comment? Sur mon compte chez orange je "vois "que le site y est,du moins la place qu'il occuppe,mais je peux pas le voirMerci pour votre aide,bonne journée...

Modifié par chinart le 30/03/2007 15:53
Publicité
Super_GEGE
 Posté le 29/03/2007 à 16:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

index.html doit être en minuscule et doit être à la racine de ton site, c'est la 1ère page qui appelle les autres

chinart
 Posté le 29/03/2007 à 16:39 
Astucien

Bonjour,super ge_ge,

Ai je bien compris,je fais une page,vierge (la premiere)que je nome index.html,et celà me permet d'ouvrir les pages de mon site?

yelo
 Posté le 29/03/2007 à 16:57 
Astucien

stlm en fait ceux que veux dire Super_GEGE

Ces la première page que tu souhaite afficher quand un visiteur viens sur ton site
cette page dois se nommer index.html (il faut pas qu'elle soit vierge) ensuite les autres tu les appelle comme tu veux

Modifié par yelo le 29/03/2007 16:59
chinart
 Posté le 29/03/2007 à 17:20 
Astucien
Bonjour,yelo,mais je ne sais pas comment(avec trellix)la nomer index. html,je ne sais vraiment pas ou il faut mettre ça,je suis un vrai novice,merci
yelo
 Posté le 29/03/2007 à 17:35 
Astucien

Tu ouvre la page d'accueil (celle que tu as prévu) de ton site avec trellix et ensuite tu fait enregistrer sous tu lui donne le nom index.html et tu l'enregistre au même endroit que les autres pages de ton site .

Sinon tu ouvre la page d'accueil avec bloc note et ensuite tu fait enregistrer sous
le nom index.html et l'endroit ou l'enregistrer

(ces à dire le dossier de ton site ou se trouve les autres pages et le dossier de tes images )

chinart
 Posté le 29/03/2007 à 17:55 
Astucien
Merci,yelo,je vais essayer...@+
chinart
 Posté le 29/03/2007 à 18:42 
Astucien

je n'ai plus de message d'erreurmais une page avec des rectangles,carrés,des écritures,blanc sur fond noir,style word

j'ai enregistré la page sous index.htlm,j'ai eu un message d'erreur 403 et aprés sous index htm et là j'ai l'erreur décrite ci dessus,merci pour votre aide.

elle
 Posté le 29/03/2007 à 18:44 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut,

Quelle est l'adresse de la page?

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 29/03/2007 à 21:12 
  Astucien

Oups, quelques cours rudimentaire s'imposent avant de mettre le site ur le web. tu l'as testé sur ton ordi au moins pour voir s'il fonctionne ?

chinart
 Posté le 30/03/2007 à 06:10 
Astucien

Bonjour,

Trellix me propose de le tester en "localhost" et aucun probléme,je l'ai essayé avec intenet explorer et opera.Je vais tout recommencer,j'éspére qu'il sera en ligne pour ce soir (j'avais pourtant bien renomé la page d'acceuil,)

chinart
 Posté le 30/03/2007 à 07:27 
Astucien
Encore un essai,et encore un echecje viends de mettre juste la page d'acceuil,elle est bien chez orange( je vois sur mon compte la place qu'elle occuppe) mais toujours impossible de la visualiser sur internet.(Je l'ai bien renomé index.html),pourtant trellix le visualise trés bien en local.Je cherche toujours une solution,merci pour votre aide
yelo
 Posté le 30/03/2007 à 10:05 
Astucien

elle a écrit :

Salut,

Quelle est l'adresse de la page?

tu pourais faire ca pour commencer,donner l'adresse du site .

Et tu as fait ton site en html ou en php? .

Malcolm
 Posté le 30/03/2007 à 10:22 
  Astucien

s'il s'agit d'une page 'index.html', il y a de fortes chances que la réponse vienne d'elle-même ...

De plus, chez Orange, le php existe mais est payant (7.5 euros / mois) et par défaut, les clients ne l'ont pas.

chinart
 Posté le 30/03/2007 à 15:52 
Astucien

Bonjour,

probléme résolu avec une autre version de trellix Merci pour votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 18 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
créer page perso chez free
page perso avec orange
Page d'erreur pdt le transf de fichiers (résolu)
réalisation d'une page d'accueil perso [Résolu]
demenager une page perso
Contrôle d'une page sur chez-alice
problème accès site perso Orange
Info : Chrome en grand + Page perso
ulimit ne redirige plus mon site(perso-orange)
La page s'ouvre avec lenteur chez moi
Plus de sujets relatifs à erreur 403 page perso chez orange?Resolu
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters