| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous ce soir en fouillant sur internet a la recherche de test sur des réhobus , j'ai fini par arriver sur une page "erreur 404" et une lettre "hadopi " qui s'est affiché sur mon écran "adresse nextinpact " , je comprends pas pourquoi quelqu'un peut il m'expliquer ??
voici le lien "Erreur 404 - NEXT INpact"
merci Modifié par imhotep2410 le 30/12/2014 22:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Si tu lis, tu vas t'apercevoir que c'est juste une page d'erreur 404 normale, indiquant que la ressource demandée n'existe pas ou n'existe plus; les pages 404 sont personnalisables, et certains webmestres s'en servent pour faire leurs p'tits drôles, mais c'est pas toujours réussi... Modifié par elle le 30/12/2014 22:27 | |||||||
Petit astucien | donc c'est un fake ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | C'est une vraie page d'erreur, mais un message qui n'émane pas d'Hadopi. Regarde vers la fin de la page, il y a un lien vers une vraie lettre d'Hadopi. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
| |||||||
Petit astucien | ah OK , merci , je suis rassuré , je ne voyais pas ce que j'avais fait de mal, bonnes fêtes de fin d'années | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | N'oublie pas de marquer ton sujet comme rÚsolu... ;-) | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||