| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je suis autodidacte (Ca veut tou dire)
J'ai crée un site avec un CMS (ziteplus) à cette adresse http://foire.st.jean.free.fr qui fonctionnait correctement jusqu'à cette après midi. J'ai effcetué une mise à jour car j'avais certaines partis à modifier. Depuis je ne puis plus y accéder. Systématiquement j'ai droit à une erreur 500 du genre "Erreur 500 - Erreur interne du serveur" En fouillant un peu sur internet on précise que cela peut venir du fichier ".htacces" et qu'il faut ajouter la ligne "php 1". Elle figurait déjà dans ce dernier. Je ne connais rien en "PHP", quelqu'un peut t'il m'aider. Merci d'avance
Bernard SERGENT | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, En fait c'est ton fichier htaccess qui a dû être modifié. Télécharges notpad++ (http://notepad-plus-plus.org/fr/ ) , copie le fichier htaccess , ouvres le avec notepad++ et indiques ce que tu trouves dedans Mais , il est possible que ce soit un problème de version phpmysql (donc la base de donnée) qui , sur free , est ancienne et ne fonctionne pas correctement suite à une mise à jour qui intègre la dernière version de ton logiciel php
Modifié par gr42 le 22/02/2012 21:24 | |||||||
Petit astucien | si, il y a le fichier .htaccess dans la racine. J''ai regardé avant sur le web, et j'ai trouvé 2 manips que j'ai effectué mais rien n'a été résolu. Voici ces 2 manoeuvres La première : renommer .htaccess en temp.htaccess et relancer l'appel ; Il n'y a eu aucun résultat. J'ai remis en ordre La deuxième: dans le fichier .htaccess inscrire la ligne "Php 1" (sans les guillemets. Celle ci figurait déjà j'ai donc laissé Merci de te pencher sur mon cas
Bernard
| |||||||
![]() ![]() | Free cafouille des fois au niveau des pages en PHP. Ta page d'index est-elle en PHP ? @+ | |||||||
Petit astucien | oui elle est en php, voici le source
<?php
| |||||||
Petit astucien | Affaire résolue J'ai récupéré un répertoire d'erreurs ainsi qu'un fichier .htaccess pour traiter ces erreurs. Merci à vous Bernard
| |||||||
![]() ![]() | bsergent a écrit : Content que ce soit "réparé", toutefois j'ajouterai deux remarques : 1. Le code PHP ci-dessus ne représente pas le code source intégral de cette page d'index.php ; seulement le script PHP. 2. Puisque tu as une page d'index en PHP tu auras de temps en temps des soucis de PHP. Je suis allé voir "ailleurs" justement aussi pour cette raison. Car tout mon site fonctionnait bien SAUF de temps en temps mes pages en PHP qui se trouvaient en rade. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|