> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Erreur 554 dans Windows Live Mail
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Fleurdevie57
  Posté le 06/08/2009 @ 08:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer mes messages sur Windows Live Mail (WLM) ; à chaque fois, une fenêtre s'a&ffiche avec erreur 554.

En attendant la résolution de ce problème, j'envoie mes messages, sans problème, avec la messagerie de mon FAI (Neuf).

J'ai fait un scan avec ma suite sécurité GData et avec A2-Squared qui n'ont rien décelé. J'ai également fait un scan HijacThis qui n'a rien révélé.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Publicité
tiobilout
 Posté le 06/08/2009 à 08:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Quel serveur SMTP utilises-tu dans la config de ton compte dans WLM ?

Fleurdevie57
 Posté le 06/08/2009 à 09:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tiobilout a écrit :

Quel serveur SMTP utilises-tu dans la config de ton compte dans WLM ?

smtp.neuf.fr

tiobilout
 Posté le 06/08/2009 à 09:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ce n'est pas passé en smtp.sfr.fr maintenant ?

quel est le message d'erreur complet ?



Modifié par tiobilout le 06/08/2009 09:24
clbugnot
 Posté le 06/08/2009 à 10:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Fleurdevie57

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum puis clique sur Envoyer.

Fleurdevie57
 Posté le 06/08/2009 à 13:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tiobilout a écrit :

Ce n'est pas passé en smtp.sfr.fr maintenant ?

quel est le message d'erreur complet ?

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Live Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'maxb@free.fr'.

Objet 'Lu : Maman'
Erreur de serveur : 554
Réponse du serveur : 554 5.7.1 <maxb @free.fr>: Relay access denied
Serveur : 'smtp.neuf.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC79
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non

pcastuces
 Posté le 06/08/2009 à 13:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Fleurdevie57
 Posté le 07/08/2009 à 11:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Personne pour me dépanner ?

Fleurdevie57

tiobilout
 Posté le 07/08/2009 à 11:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Réponse du serveur : 554 5.7.1 <maxb @free.fr>: Relay access denied

tu as vraiment un espace entre maxb et @ ?

Publicité
Fleurdevie57
 Posté le 07/08/2009 à 12:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tiobilout a écrit :

Réponse du serveur : 554 5.7.1 : Relay access denied

tu as vraiment un espace entre maxb et @ ?

Non, je n'ai pas d'espace, j'ai simplement supprimé le nom pour des raisons de confidentialité.

tiobilout
 Posté le 07/08/2009 à 17:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

et en pop tu as quoi ?

Fleurdevie57
 Posté le 07/08/2009 à 17:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tiobilout a écrit :

et en pop tu as quoi ?

pop.neuf.fr

tiobilout
 Posté le 07/08/2009 à 17:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

tu as essayé de t'envoyer un mail à toi-même ?

Fleurdevie57
 Posté le 07/08/2009 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tiobilout a écrit :

tu as essayé de t'envoyer un mail à toi-même ?

oui, sans résultat.

tiobilout
 Posté le 07/08/2009 à 19:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu es sur que c'est le port 25 qui est utilisé par neuf ? Il me semblait qu'ils étaient passés sur le port 465 avec authentification.

Fleurdevie57
 Posté le 07/08/2009 à 21:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tiobilout a écrit :

Tu es sur que c'est le port 25 qui est utilisé par neuf ? Il me semblait qu'ils étaient passés sur le port 465 avec authentification.

Je ne suis sûr de rien, mais le courrier entrant ne pose pas problème ni l'utilisation de la messagerie Neuf. Je n'ai rien touché. Comment pui-je vérifier ?

tiobilout
 Posté le 08/08/2009 à 08:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ben essaie de mettre le port 465 pour le smtp, essaie également de mettre le smtp de sfr ( smtp.sfr.fr)

Ne fais pas les deux en meme temps temps.( le port et le smtp )

Essaie avec un autre client de messagerie, par exemple Thunderbird portable qui ne nécéssite pas d'instaaltion.

Que dit l'assistance en ligne et/ou téléphonique de ton FAI ?



Modifié par tiobilout le 08/08/2009 08:29
Publicité
Fleurdevie57
 Posté le 08/08/2009 à 08:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tiobilout a écrit :

Ben essaie de mettre le port 465 pour le smtp, essaie également de mettre le smtp de sfr ( smtp.sfr.fr)

Ne fais pas les deux en meme temps temps.( le port et le smtp )Fait, sans résultat.

Essaie avec un autre client de messagerie, par exemple Thunderbird portable qui ne nécéssite pas d'instaaltion.Ne fonctionne pas non plus, affiche un message d'erreur demandant de vérifier l'adresse du destinataire(pourtant correcte).

Que dit l'assistance en ligne et/ou téléphonique de ton FAI ?Rien d'exploitable, n'évoque pas ce problème.

Je ne vois toujours pas l'origine de ce problème.

tiobilout
 Posté le 08/08/2009 à 08:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

En changeant le port et le smtp le message d'erreur est le meme ?

L'essai avec thunderbird portable deja fait ? Avec quel SMTP ? Quel numero de port ? Tu as essayé de t"envoyer le message à toi-meme ?

Concernant l'aide en ligne tu vas sur quel site exactement, tu tapes quoi dans la recherche ?



Modifié par tiobilout le 08/08/2009 09:03
Fleurdevie57
 Posté le 08/08/2009 à 09:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tiobilout a écrit :

En changeant le port et le smtp le message d'erreur est le meme ?

L'essai avec thunderbird portable deja fait ? Avec quel SMTP ? Quel numero de port ? Tu as essayé de t"envoyer le message à toi-meme ?

Concernant l'aide en ligne tu vas sur quel site exactement, tu tapes quoi dans la recherche ?

-En changeant le port, il n'y a pas de message mais le sablier indéfiniment. En changeant le smtp, le message est le même.

-Avec Thunderbird, port 110. Oui, j'ai essayé, en vain de m'envoyer un message à moi-même.

-Pour l'aide en ligne, je vais sur le site de Neuf et je tape "je n'arrive pas à envoyer de message avec WLM".

GREENHORN
 Posté le 08/08/2009 à 09:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par Fleurdevie57

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer mes messages sur Windows Live Mail (WLM) ; à chaque fois, une fenêtre s'a&ffiche avec erreur 554.

En attendant la résolution de ce problème, j'envoie mes messages, sans problème, avec la messagerie de mon FAI (Neuf).

J'ai fait un scan avec ma suite sécurité GData et avec A2-Squared qui n'ont rien décelé. J'ai également fait un scan HijacThis qui n'a rien révélé.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Bonjour Fleurdevie57

Vois ici à tout hasard :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=WLmail++erreur+554&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr&aq=&oq=WLmail+

Bonne chance !

tiobilout
 Posté le 08/08/2009 à 09:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Fleurdevie57 a écrit :
tiobilout a écrit :

En changeant le port et le smtp le message d'erreur est le meme ?

L'essai avec thunderbird portable deja fait ? Avec quel SMTP ? Quel numero de port ? Tu as essayé de t"envoyer le message à toi-meme ?

Concernant l'aide en ligne tu vas sur quel site exactement, tu tapes quoi dans la recherche ?

-En changeant le port, il n'y a pas de message mais le sablier indéfiniment.Si le port n'est pas bon, cela doit générer un message d'erreur

En changeant le smtp, le message est le même.Pas possible

-Avec Thunderbird, port 110. Pourquoi port 110 ? les ports sont soit le 25 , soit le 465.

As-tu essayé avec les deux smtp ?

Oui, j'ai essayé, en vain de m'envoyer un message à moi-même.

-Pour l'aide en ligne, je vais sur le site de Neuf et je tape "je n'arrive pas à envoyer de message avec WLM".

Quelle adresse exactement ?

Si tu n'es pas plus précis et complet dans tes réponses, on n'y arrivera jamais ..

Fleurdevie57
 Posté le 08/08/2009 à 10:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tiobilout a écrit :
Fleurdevie57 a écrit :
tiobilout a écrit :

En changeant le port et le smtp le message d'erreur est le meme ?

L'essai avec thunderbird portable deja fait ? Avec quel SMTP ? Quel numero de port ? Tu as essayé de t"envoyer le message à toi-meme ?

Concernant l'aide en ligne tu vas sur quel site exactement, tu tapes quoi dans la recherche ?

-En changeant le port, il n'y a pas de message mais le sablier indéfiniment.Si le port n'est pas bon, cela doit générer un message d'erreur

En changeant le smtp, le message est le même.Pas possible

-Avec Thunderbird, port 110. Pourquoi port 110 ? les ports sont soit le 25 , soit le 465.

As-tu essayé avec les deux smtp ?

Oui, j'ai essayé, en vain de m'envoyer un message à moi-même.

-Pour l'aide en ligne, je vais sur le site de Neuf et je tape "je n'arrive pas à envoyer de message avec WLM".

Quelle adresse exactement ?

Si tu n'es pas plus précis et complet dans tes réponses, on n'y arrivera jamais ..

-changement de port : dans un 1er temps, indication, en bas, à droite, de "connexion en cours", puis, après un long moment,, message d'erreur avec erreur WLM : 0x800CCC0E et erreur de socket : 10060

-en changeant le smtp, affichage de l'erreur 554 (je regrette, mais c'est ce que j'obtiens, et c'est donc possible...)

-le port 110 est le port entrant ; je n'ai pas trouvé, sur Thunderbird, le port entrant.

-oui, j'ai essayé les 2 smtp sur Thunderbird, sans succès

_ l'adresse d'aide en ligne est celle de WLM : http://help.live.com

tiobilout
 Posté le 08/08/2009 à 10:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

le port 110 est le port entrant ; je n'ai pas trouvé, sur Thunderbird, le port entrant.

Il y a une confusion dans les ports et les serveurs.

Tu as un problème d'expédition, donc ce sont le port et le serveur sortants qui nous intéressent.

Fais une copie d'écran de ta config dans Windows Live Mail parce que là, j'ai de gros doutes.

Si tu ne sais pas mettre une copie d'écran , voir le lien dans ma signature ( ligne bleue, en bas de mes messages ).



Modifié par tiobilout le 08/08/2009 11:18
Fleurdevie57
 Posté le 08/08/2009 à 10:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Maintenant, j'ai, en plus, les messages entrants qui s'affichent systématiquement en double...

tiobilout
 Posté le 08/08/2009 à 10:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
tiobilout a écrit :

le port 110 est le port entrant ; je n'ai pas trouvé, sur Thunderbird, le port entrant.

Il y a une confusion dans les ports et les serveurs.

Tu as un problème d'expédition, donc ce sont le port et le serveur sortants qui nous intéressent.

Fais une copie d'écran de ta config dans Windows Live Mail parce que là, j'ai de gros doutes.

Si tu ne sais pas mettre une copie d'écran , voir le lien dans ma signature ( ligne bleue, en bas de mes messages ).



Modifié par tiobilout le 08/08/2009 11:19
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Erreur ox80070057 dans Windows Live Mail
Erreur Windows Live Mail 2O11
Lire Gmail dans Winmail (pas Windows Live mail
Messages perdus dans Windows Live Mail
affichage dans Windows live mail
Signature dans Windows Live Mail
lire ses emails avec pj dans windows live mail
Lien inactif dans message windows live mail
configurer gmail dans windows live mail 2012
Changer la taille de l'affichage dans Windows live mail
Plus de sujets relatifs à Erreur 554 dans Windows Live Mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux