| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Aprés avoir voulu installer le télécopieur FAX, mon imprimante CANON PIXMA MP 510 c'est bloquée un code erreur 5C00 s'affiche sur le cadran de mon imprimante je ne peux plus imprimer ni scanner, j'ai déinstallé le FAX aucun résultat, j'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante aucun résultat non plus, j'ai toujours le code erreur 5C00 sur le cadran de mon imprimante quelqu'un peut'il m'aider à résoudre ce problème. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Tu as essayé de l'arrêter totalement et de la redémarrer ? | |||||||
Nouvel astucien | tiobilout a écrit : Bonjour Oui je l'ai arreté et débranché plusieurs fois toujours imprimante bloqué merci pour ta réponse | |||||||
Maître astucien | Tu n'as rien dans la documentation de cette imprimante concernant ce code erreur ? J'ai lu sur le web que ca signifiait "tetes d'impression encrassées" ?? | |||||||
Maître astucien | Tu n'as rien dans la documentation de cette imprimante concernant ce code erreur ? J'ai lu sur le web que ca signifiait "tetes d'impression encrassées" ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|