> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ERREUR 678 ordinateur distant ne repond pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SLOWPOKE
  Posté le 02/12/2005 @ 20:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Je viens de changer de FAI et je me suis connecte chez mon nouveau fournisseur et au bout de 2 jours de connexion je ne suis plus arrive a me connecte j ai toujours l erreur 678 qui revient sans cesse j ai change de modem j ai reformate mon disque dur idem de plus j ai teste sur mon portable et bien j ai encore mon erreur 678 qui revient (l ordinateur distant n a pas repondu) merci pour vos suggestions
Publicité
Thi2
 Posté le 02/12/2005 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Le plus simple, appelles la hotline de ton FAI.
canigout
 Posté le 02/12/2005 à 21:53 
Astucien
BONSOIR si nous avions su ton fai se serait plus facile mais regarde la http://www.libellules.ch/support/erreur678.php
SLOWPOKE
 Posté le 03/12/2005 à 15:56 
Petit astucien
bonjour, Pour completer ma question je suis en adsl 512 et j etais chez AOL (rien à dire sur ce fai sauf le cout de l abonnement 34€) je me suis connecte durant 2 jours chez mon nouveau fai neuf telecom sans problemes et ce avec un speed touch 330 puis lors de ma derniere tentative j ai eu l erreur 678 contact pris avec la HOT LINE pendant plus d une heure sans resultats j ai toujours mon erreur apres reformatage du disque et reinstallation de wxp sp2 et achat d un modem neuf box et je ne parle pas de la desinstallation et reinstallation du kit d acces et du modem neuf box connexion avec modem branche en ethernet puis en usb rien a faire une fois le kit installe celui ci ne semble pas detecter le modem alors qu il est bien present et correctement installe j y perds mon latin
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Erreur 100, le serveur distant ne répond pas
erreur 721:l'ordinateur distant n'a pas répondu...
Ordinateur HP G5142fr et IE11 + Youtube = une erreur s'est produite...
message d'erreur "aol ne répond pas"
ordinateur distant
FTP via un ordinateur distant
L'ordinateur se connecte malgré moi (Erreur 777)
Bloquer l'accés de mon ordinateur à locataires saisonniers
erreur impression epson SX435W
Message d'erreur
Plus de sujets relatifs à ERREUR 678 ordinateur distant ne repond pas
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux