| ||||||||
Petite astucienne | bonjour a toute et a tous ,
ma soeur a un probleme j'aimerai savoir comment le resoudre ,c'est l'erreur 680 ,elle a free , bien sur elle n'a pas de connection a internet .alors si quelqu'un pourrait me dire comment a quoi correspond cette erreur est la resoudre sa serai sympa si le vous plait , merci d'avance . coralie262
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut elle a quoi comme matériel Modem - routeur - freebox ?? | |||||||
Petit astucien | j'ai trouver cette réponse : Ok. Ton erreur 680 est provoqué par une connexion non-ADSL qui traîne dans tes accès réseau/internet = à supprimer. si cela peut vous aidez ... | |||||||
Astucien | Exact j'y avais pensé, peu être qu'il y'a une autre connexion qui traine peu être | |||||||
Petite astucienne | bonjour a tous et a toutes , je vais lui dire d'essayer ce que tu ma dit korandons mais comment y acceder merci coralie 262 | |||||||
Petite astucienne | elle a une freebox en zone degroupée si sa peut vous aider
merci de votre aide
coralie 262 | |||||||
Astucien | elle est connectee comment en ethernet ou usb ???? | |||||||
Petite astucienne | elle est connecter en wifi si sa peut vous aider
merci coralie 262 | |||||||
Astucien | qu'elle freebox v4 ??? v5 ??? | |||||||
Petite astucienne | elle a freebox v5 coralie262 | |||||||
Astucien | est ce que les fonctions routeur et wifi sont activees ??? | |||||||
Petite astucienne | bonjour ,oui toutes les fonctions sont activées sa fait 1 semaine que je suis sur se probleme sa commence a me faire perdre patience coralie262 | |||||||
Astucien | demarrer/panneau de config/connexion reseau qu'est ce qu'il y a comme connexions ??? | |||||||
Petite astucienne | bonjour , escuser moi pour le retard mais en se moment les jours passent assez vite pas le temps de rien faire donc pour repondre a votre question euskal-herri elle est connecter en wifi grace aux voisins qui lui prete une clef usb wifi aussinon il n'y a pas d'autre connexion qui s'affiche et en plus leur freebox n'affiche pas la bonne heure ,je vous remercie de votre patience
coralie262 Modifié par coralie262 le 04/06/2008 08:18 | |||||||
Astucien | il faut que le boitier adsl soit le + pres possible de la prise de telephone (pas de rallonge) que le transfo de l"alim soit branche directement a la prise murale si possible | |||||||
Petite astucienne | rebonjour, tous est bon de se coter la ,les solutions sont limitées maintenant , coralie262 Modifié par coralie262 le 04/06/2008 16:31 | |||||||
Astucienne | Bonjour à tous, Peut-être un point à vérifier : dans Internet Explorer, tu cliques sur - Outils - Options Internet - Onglet Connexions Dans cette fenêtre, qu'y-a-t-il d'indiqué ? A+
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | la pc detecte bien le reseau wifi ??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|