| ||||||||
Petit astucien | Salut a toutes et tous
J'ai un souci sous Windows Live Messenger 2009, un message d'erreur (80004002) s'affiche quand je veux me connecter.
En faite, le message me dit que rien n'est dispo et me donne ce code qui ne veut pas dire grand chose.
Comment réussir a réparer cela ?
J'ai desinstallé WLM09, nettoyer la base de registre, réinstallé, rien n'y fait.
Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Oui j'ai suivi ce topic, rien n'y fait. Et le PB est venu comme ca , parce que la version WLM09 avait pourtant bien marché avant. | |||||||
Astucien | Tu as essayé de revenir à la version précédente ? | |||||||
Petit astucien | Idem, je suis repassé à la version 8.5. A noter que l'on ne trouve plus que ces deux versions sur le net (8.5 ET 9.0), bon je n'ai pas chercher partout partout non plus, mais sur Clubic ou telecharger.com y a plus que cela (le lien renvoyant sur le site de MSN directement) | |||||||
Astucien | Salut, Essaie toujours la "check-list" de correction des erreurs MSN, je fais généralement le tour des principales manoeuvres chaque fois que j'ai une erreur bloquante qui dure et ça m'a souvent servi, quelle que soit l'erreur indiquée. http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|