× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 erreur 80070002 avec windows live messengerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gibus85
  Posté le 04/02/2007 @ 16:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous les pro. du vrai forum,

je cherche désespérement à quoi se rapporte ce N° erreur 80070002 qui apparaît lorsque je clique sur connexion après avoir tapé l'adresse Hotmail et le mot de passe sur Windows live messenger version 8.0. et pas moyen d'y accéder,la ligne est pourtant établie et le message dit que le service est temporairement inaccessible...ce qui est faux puisque ça marche correctement avec le 2ème PC de la maison !
-qu'est-ce qui peut bien faire cel ?
-Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ou connait le moyen d'y remédier.

D'avance merci de vos réponses.

ch'é pas qui qu'a dit... la connaissance ne vaut que si elle est partagée...mais...

c'est ben vrai ça!

Modifié par gibus85 le 04/02/2007 16:59
Publicité
TunTun
 Posté le 04/02/2007 à 17:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par gibus85

Bonjour à tous les pro. du vrai forum,

je cherche désespérement à quoi se rapporte ce N° erreur 80070002 qui apparaît lorsque je clique sur connexion après avoir tapé l'adresse Hotmail et le mot de passe sur Windows live messenger version 8.0. et pas moyen d'y accéder,la ligne est pourtant établie et le message dit que le service est temporairement inaccessible...ce qui est faux puisque ça marche correctement avec le 2ème PC de la maison !
-qu'est-ce qui peut bien faire cel ?
-Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ou connait le moyen d'y remédier.

D'avance merci de vos réponses.

ch'é pas qui qu'a dit... la connaissance ne vaut que si elle est partagée...mais...

c'est ben vrai ça!

Bonjour
AS essayé de desinstaller WLM 8
Puis de réinstaller la dernière version qui est la 8.01
Essaies et tiens nous au courant

gibus85
 Posté le 04/02/2007 à 17:40 
Petite astucienne

En fait c'est bien la version 8.1.0178.00 que j'ai installé.
n'y a-t-il pas une histoire de bêbête malveillante qui se serait introduite à << l'insu de mon plein gré >> sur ce PC ?

j'ai pourtant scanné avec avast pro , Dr web, ccleaner , windows défender, j'en passe et des tout aussi bons...
rien y fait. j'ai égaleent nettoyé le C: et fait scandisc. Toujours pareil, la même chose semblable et rédhibitoire !

j'ai l'impression que rienn'a été fait simple, par qu'on a les moyen de faire compliqué...

mais que dois-je faire. Help, au secours...donnez moi le teléphone perso de bill Gates SVP

d'avance Merci gibus85

faboun
 Posté le 04/02/2007 à 18:21 
  Astucien

salut

tout es bizarre en faite j'ai 4 postes en reseau le meme messenger sur chaque postes et j'ai connu ses soucis resolue aujourd'hui

voici des liens tres interessants

http://messageries-instantanees.net/FR.WLM-1600.htm

http://messageries-instantanees.net/live.messenger.FR.htm

faboun
 Posté le 04/02/2007 à 18:32 
  Astucien

re

pour ma part ce qui m'interesserait c'est de trouver une formule pour virer certains contacts

je m'explique comme tout le monde si je veux virer un contac je fais clic droit dessus et je coche bien sur

1.bloquer ce contact

2.supprimer egalement de mes contacts hotmail

mais quand je vais dans outils puis options et ensuite dans l'onglet confidentialite

il y a bien sur la liste rouge et la liste verte

donc j'aimerais supprimer les contacts de la liste rouge je fais un clic droit dessus options supprimer et le tour es joué

sauf que pour pour certains contacts l'options supprime es grise donc impossible de supprimer ???

kristof3034
 Posté le 04/02/2007 à 18:36 
Petit astucien

salut faboun, dans la liste rouge lorsque tu as un contact avec supprimer en gras, cela siginifie que la personne t'a supprimé egalement donc tu peux la supprimér entierement, si supprimer est en griser cela siginifie juste que l'autre ne t'as pas supprimé ( mais peu t'avoir bloqué )
faboun
 Posté le 04/02/2007 à 18:39 
  Astucien

kristof3034 a écrit :

salut faboun, dans la liste rouge lorsque tu as un contact avec supprimer en gras, cela siginifie que la personne t'a supprimé egalement donc tu peux la supprimér entierement, si supprimer est en griser cela siginifie juste que l'autre ne t'as pas supprimé ( mais peu t'avoir bloqué )

faboun dit

ok merci a toi mais c'est tres chiant ce sont des contacts que je vais me coltiner eternellment

il ny a aucun moyen de les virer ??

Modifié par faboun le 04/02/2007 18:40
kristof3034
 Posté le 04/02/2007 à 18:41 
Petit astucien

malheureusement non si la personne ne t'as pas supprimer , elle restera dans ta liste rouge,j'ai deja fouiller le net de haut en bas et de droite a gauche lol pas de solution

mais toi en la laissant ainsi , au moins tu ne la vois pas dans tes contacts,

faboun
 Posté le 04/02/2007 à 18:44 
  Astucien

kristof3034 a écrit :

malheureusement non si la personne ne t'as pas supprimer , elle restera dans ta liste rouge,j'ai deja fouiller le net de haut en bas et de droite a gauche lol pas de solution

mais toi en la laissant ainsi , au moins tu ne la vois pas dans tes contacts,

faboun dit

ok bon aller le premier qui trouve se tiens au courant lol

Publicité
gibus85
 Posté le 07/02/2007 à 07:26 
Petite astucienne

Merci de l’intérêt porté à ma question, et désolée pour le retard de ma réponse mais j’étais absente début de semaine.

En fait j’ai désinstallé. réinstallé, rescanner avec plusieurs antivirus etc.. mais rien y a fait.

Lumière , pour essayer autrement, j’ai créé un autre compte utilisateur sur Win XP, et là avec ce compte ça fonctionne comme si de rien était.

C’est frustrant car l’erreur N° 80070002, sur le site Microsoft, renvoi aux lecteur multimédia ( que j’ai mis à jour version 11 sur leur conseil ), mais cela ne m’explique pas pourquoi Live Messenger renvoi ce N° erreur et refuse de se connecter sous le premier utilisateur….

Bon , je continuerai de chercher, persévérance… persévérance…

Je laisse le sujet non résolu et ouvert jusqu’à…. ?

Encore merci à tout le monde. gibus85

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiementOn le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur 800488eb windows live messenger
Erreur à l'instal de windows live messenger
Erreur 8100030d windows live messenger
Message perso avec Windows live messenger
windows live messenger code d'erreur 800c013e
ecran d'erreur avec windows live
problème avec Windows Live Messenger 2008
Message erreur avec Windows live
connexion avec windows live messenger
connexion avec windows live messenger