× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 erreur 80070005 mise a jour windows update
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joseph49
  Posté le 08/09/2018 @ 15:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

je suis un utilisateur d'un pc portable acer 7250 et depuis quatre mois environ je n arrive pas à faire les mises a jour importantes . mon portable patine,il est lent . je me dis que cela doit venir de ce probleme j ai windows 7 64 bit familiale . j ai cherché sur internet sans succes ; sois l explication apporté est trop complexe pour moi ou j ai un refus sur invite de commande " refus accés"

je suis sur qu'une bonne ame va m apporter une solution . n'etant plus tout jeune , internet me permet de ne pas etre seul chez moi

merci d'avance pour votre aide

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 68.0.3440.106

Publicité
pcastuces
 Posté le 09/09/2018 à 21:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
joseph49
 Posté le 10/09/2018 à 18:17 
Petit astucien

bjr l equipe de pc astuces merci de votre action

joseph49
 Posté le 11/09/2018 à 19:11 
Petit astucien

bonjour a tous personne ne veut m aider moi un jeune retraité un peu perdu ? je suis sur qu une bonne ame va consacrer un peu de son temps pour m aider

joseph49
 Posté le 20/09/2018 à 10:16 
Petit astucien

pas d aide ? sur comment ca marche j ai eu une reponse merci quand meme à l equipe de pc astuce

eliot3
 Posté le 20/09/2018 à 10:26 
Astucien

Commence par supprimer tout ce qui se trouve dans le dossier " Download " qui se trouve dans ce répertoire :

C:\Windows\SoftwareDistribution\Download

Ensuite, Touche + R et taper :

Cleanmgr

Cliquer ensuite " Nettoyer les fichiers système " cocher toutes les cases

Redémarrer le PC et lancer Windows Update.

Modifié par eliot3 le 20/09/2018 10:33
miccmacc3
 Posté le 20/09/2018 à 10:30 
  Astucien

eliot3 a écrit :

Commence par supprimer tout ce qui se trouve dans le dossier " Download " qui se trouve dans ce répertoire :

Bonjour à mon ami éliot

Et pour notre ami joseph49

Informer régulièrement de ce que tu as fais et du résultat à celui qui te vient en aide

Merci

Modifié par miccmacc3 le 20/09/2018 10:32
eliot3
 Posté le 21/09/2018 à 10:29 
Astucien

<<<<< Sujet retiré de mes suivis>>>>>

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
33,45 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 € livré gratuitement (6,69 € / litre).

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 04 Décembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de Win 7 vers Win7 sp1 ne passe pas via windows update
plus de mise à jour windows update
mise à jour windows update
mise à jour avec windows update impossible
Windows Update,Mise a jour long
erreur code 80242FF mise a jour bloquee WU windows 7
Mise à jour windows update impossible
mise à jour automatique de windows update pas disponible
impossible de faire mes mise a jour sur windows update.
Problème mise à jour Windows Update uc 50%
Plus de sujets relatifs à erreur 80070005 mise a jour windows update
 > Tous les forums > Forum Windows 7