× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Erreur 800727 dans Windows Live messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AragornE_of_Dunedain
  Posté le 27/10/2006 @ 15:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour tout le monde, J'ai un problème récurrent avec MSN et WLM : J'ai une erreur 80072745 depuis quelques jours et malgré des désinstallations et réinstallations de MSN 7.5 er de WLM dern_ière version téléchargée sur le site officiel, je ne peux plus me connecter a Messenger. J'ai en plus installer la dernière version de Msg+ pour qu'elle fonctionne avec le dernier WLM. Vous savez pas comment supprimé cette erreur ? PS : j'ai aussi changer de routeur, avant j'étais avec la livebox mais j'ai acheter un routeur Netgear DG834, peut être le firewall du routeur bloquet-il les ports msn ? Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée.
Publicité
chrifleur
 Posté le 27/10/2006 à 17:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

bonjour peut être un début de réponse [url]http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80072745-msn-messenger.html[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
90,82 €SSD Crucial MX500 1 To à 90,82 € livré (via coupon)

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 86,19 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 90,82 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
62,07 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 62,07 €

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 62,07 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur ox80070057 dans Windows Live Mail
Erreur 800488eb windows live messenger
Erreur 8100030d windows live messenger
Erreur 80004002 sous Windows Live Messenger
Erreur 554 dans Windows Live Mail
icone dans systray windows live messenger
Suppression de contact dans Windows Live Messenger
Windows Live Messenger arrive dans Hotmail !
erreur à l'ouverture de Windows live messenger;
AV dans Windows Live Messenger
Plus de sujets relatifs à Erreur 800727 dans Windows Live messenger
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux