| ||||||||
Petite astucienne |
Bonjour, j'ai Vista sur mon portable et je ne peux pas faire les mise à jour, j'ai l'erreur : 8024A000. Que faire ??? J'ai pourtant la bonne date et heure. Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien |
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5627552-probleme-windows-update-apres-sp1-vista | |||||||
Petite astucienne | Merci chaseur, j'ai vu ce post et j'ai déinstallé firfox, mais le problème reste entier. J'ai regardé dans le fichier : C:/Windows/Windows Update et j'ai vu un autre code d'erreur : 0xc80003f9, mais je n'ai pas plus de solution !!!! | |||||||
Grand Maître astucien |
| |||||||
Petite astucienne | Aucune, lorsque je lance Update, j'ai tout de suite le message 8024A000.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Josie11, je viens allé voir votre message d'erreur 8024A00 sur google et j'ai trouvé. Errreur de windows Uptdate, code 8024A000-microsoft Windows vista, la premier solution dans la partie la vous allez clique sur RE: Vista update error code 8024A000. je vous conseil de faire un essai moi je ne peus pas mes ordinateur fonction très bien, je reste à votre écoute | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir adedet, je m'excuse, mais je comprends mal votre explication, je vais où exactement ??? Pouvez-vous être plus précis s'il vous plait. Merci d'avance. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Josie11, vous passez par internet google, vous rendrez erreur 8024A000 qujand vous clique RE: vista update error code 8024A000 vous décharge cce service de windows pour réparer. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||