| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous, j'ai deux adresses WLM, une que j'utilise avec mes ami(e)s et famille, et l'autre très privée que j'utilise avec mon ami .... je rentre de voyage, je ne me suis pas servie de cette dernière adresse depuis samedi de la semaine dernière, et elle ne fonctionne plus , j'ai le message d'erreur 8100030d... par contre, si j'utilise l'autre adresse, elle fonctionne normalement...... j'ai ANTIVIR AVIRA, comme antivirus free. quelqu'un pourrait il m'aider ??? merci à vous tous d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, | |||||||
Petite astucienne | bonsoir, euhhhhhhhhhhhhhh j'avais fais, mais en fait je ne fais pas confiance à certains site tel que "comment ça marche", désolée, pour ceux qui y répondent, mais je sais par expérience personnelle, qu'il y a de tout et n'importe quoi comme réponse dedans... alors, j'avoue que je préfère que quelqu'un de "compétent", et je considère pc astuces et les internautes qui y interviennent comme tels.... merci encore, j'attend donc toujours une réponse;...
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ccspeedy Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|