× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Erreur 81000314 sur Windows Live Messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tatur
  Posté le 11/09/2006 @ 14:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, j'ai un probleme de connection sur WLM depuis ce matin, quand je lance la connection a WLM il m'indique une erreur 81000314 qui signifie que ma liste de contact et en lecture seul ou momentanément indisponible et il me demende de me reconnecter plus tard ( mais le probleme persiste même plus tard ). J'ai fait les réparation de WLM, j'ai désinstaller, réinstaller et toujours le même probleme ! Si quelqu'un peut m'aider, merci.
Publicité
pbmatcho
 Posté le 11/09/2006 à 14:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour !! Démarrer > Exécuter... > Et là tu tapes regsvr32 softpub.dll
Sylvain_07
 Posté le 11/09/2006 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello] salut, MSN ne marche plus non plus chez moi, et on n'a pas l'air d'âtre les seul : voir ce poss [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=300090[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur 81000314 Windows live messenger
Erreur 800488eb windows live messenger
Erreur 8100030d windows live messenger
Erreur 80004002 sous Windows Live Messenger
erreur à l'ouverture de Windows live messenger;
erreur 80072 efd windows live messenger
Erreur 800727 dans Windows Live messenger
Erreur Windows Live Mail 2O11
Erreur ox80070057 dans Windows Live Mail
skype et windows live messenger