| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai monté une configuration suivante : - carte mère Gigabyte B365M DS3H. Socket 1151 - Intel Core i3-9100F - carte graphique Gigabyte GT 1030 OC 2G - mémoire HyperX Fury 16 Go (2 x 8 Go) - Disque dur SSD Samsung 500Go 860 Evo Je tente de faire une installation native de windows 10 à partir d'une clé USB bootable ( faite avec Rufus) , mais arrivé à 86% de l'installation , j'ai le code erreur 0cx0000005 qui apparait et l'installation s'arrête. Dans le Bios tout est reconnu ( notamment la mémoire qui aurait pu amener ce code erreur) J'ai tout vérifié et recommencé 3 fois mais rien n'y fait, se pourrait il qu'il y ai un composant qui ne fonctionne pas? Je sèche... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut Lors du choix de partition, tu les supprimes toutes, il te reste un espace non alloué . Tu fais suivant . Édit Et il est plus judicieux de faire la clé USB avec l outil Microsoft
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
Modifié par capitainekirk le 09/06/2020 21:46 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci capitainekirk J'ai eu un doute et j'ai mis un disque dur standard et là , ça fonctionne. Donc ça veut dire que mon SSD neuf est défaillant... Je viens de le tester avec diskpart et j'ai supprimé toutes les partitions. Il me reste donc 465,76 Go non alloué. lorsque je sélectionne le disque , diskpart me dit qu'il n'y a pas de partition. Donc c'est bon. Il me reste à vérifier si mon SSD est kapputt ou pas...je referais une tentative d'installation. Je mets le sujet résolu. Merci! | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Pourquoi veux tu que ton SSD soit HS ? Tu as supprimé toutes les partitions. Il ne te reste donc qu'un espace non alloué : normal ! Pourquoi n'as-tu pas suivi le conseil de capitainekirk @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour poussebois Oui pour l'espace non alloué : c'est normal. Je vais suivre les conseils du capitainekirk pour la prochaine installation. Merci! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|