| ||||||||
Nouvel astucien | Je viens d'acheter un Lenovo (références 59442419) Ecran 15.6" Full HD - Processeur Intel Core i7-4720HQ 4é Génération, up to 3.6 Ghz , 6 Mo de mémoire cache - 16 Go de mémoire - Disque SSHD 1 To + 8SSHD - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 860M , 4 Go de mémoire dédiée - Graveur DVD Externe Offert - Lecteur de cartes - Clavier rétro-éclairé - Wifi - Bluetooth - 2xUSB 3.0 - HDMI - Webcam HD avec micro - Windows 8.1 , 64Bits - et je l'ai mis à jour avec Windows 10 pour éviter Windows 8.
Mon problème est que j'ai essayé de le connecter à un vidéoprojecteur mais il m'affiche "Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. Essayer de réinstaller le pilote ou d'utiliser une autre carte video".... j'ai réinstallé le driver (toute la suite) de la carte et ca n'a pas été résolu.
Le problème n'est pas lié à Windows 10 puis le même est survenu à pas mal de membres du forum.
Avez vous une solution please ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Bonjour .o/
Message original par realspeedy Ah bon ? Je ne vois qu'un seul résultat sur cette recherche : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Lenovo+59442419+site:pcastuces.com et c'est le présent sujet. | |||||||
Nouvel astucien | la recherche a été faite par la référence du Lenovo, je ne crois pas que le problème est lié au hardware mais plutôt à Windows 8 et 10 comme j'ai vu dans ce Forum. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|