| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Je ne parle pas français alors j'ai essayé de traduire ce post. Désolé pour toute erreur de grammaire. Chaque fois que je ferme le Lecteur Windows Media, une erreur apparaît dans l'Observateur d'événements avec combase.dll étant le module défaillant. J'ai essayé ce qui suit mais aucun d'entre eux n'a résolu le problème: Aucun d'entre eux n'a résolu le problème. Je n'ai pas de plugins installés. Je n'ai aucune idée de la cause. Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît tester ce problème sur son ordinateur et voir si le problème se produit également? Modifié par JohnnyGui le 15/09/2018 04:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Il a écrit qu'il l'a fait et que cela n'a pas résolu son pb ! | |||||||
Petit astucien | Ha oui j'ai lu trop rapidement, j'efface le message. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Appuyer sur les touches Ctrl + Maj + Èchap | |||||||
Nouvel astucien | brakmar a écrit : Malheureusement, la désactivation des applications n'a pas résolu le problème. Je commence à penser qu’il s’agit d’un problème général dans Windows, mais j’ai d’abord besoin d’une confirmation si ce problème est reproductible par d’autres.Pourriez-vous, s'il vous plaît, essayer de laisser Windows Media Player ouvert pendant 15 minutes environ avant de le fermer, puis chercher dans l'Observateur d'événements pour voir si une erreur apparaît? Modifié par JohnnyGui le 15/09/2018 20:40 | |||||||
Petit astucien | J'ai laissé tourner Media Player pendant 1 heure, aucun problème. | |||||||
Nouvel astucien | brakmar a écrit :
J'ai formaté et réinstallé Windows à nouveau et le problème a disparu pendant un court moment. Mais après ça est revenu. Il semble être aléatoire; Parfois, l'erreur se produit et parfois non. Les drivers de mon fabricant (GIGABYTE) et les Windows Updates ne semblent pas être la cause après quelques tests. Vous ne savez toujours pas quel est le coupable. J'ai demandé ailleurs et un autre utilisateur connaît exactement le même problème. Le journal des erreurs est exactement similaire au mien. Modifié par JohnnyGui le 16/09/2018 16:32 | |||||||
Petit astucien | Vous avez K Lite Codec Full ? | |||||||
Nouvel astucien | brakmar a écrit : Non je n'ai pas de codecs ou de plugins installés.
| |||||||
Nouvel astucien | Je voulais dire que ce problème est malheureusement également présent dans la mise à jour de 1809. Je ne sais toujours pas quelle est la cause.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|