| ||||||||
Astucien | Bonjour, je rencontre un blocage à l'envoide mes amil chez sfr,
On m'indique : Erreur à l'envoi de mailNous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail. Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails. Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service.
Le problème semble récurent et arriver à d'autres abonnés sfr depuis un certain temps; voir https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/envoi-de-mail-bloqu%C3%A9-par-sfr/td-p/2024250 https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-mon-mobile/Erreur-%C3%A0-l-envoi-de-mail/td-p/254166
Pourriez- vous me dire comment débloquer cette envoi des mail ? merci Modifié par gilles102 le 13/12/2018 23:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Message original par gilles102 Bonjour, Comment te connectes-tu à ta boite mail ? par le webmail ou par un logiciel courrier ? @+ | |||||||
Astucien | bonjour, par le webmail | |||||||
![]() | gilles102 a écrit : Effectivement là, je pense que c'est SFR qui doit débloquer les envois. Je vois sur le forum qu'il y a une personne du Team SFR qui doit pouvoir intervenir, essaie peut-être de lui exposer ton problème. Néanmoins, tu dois toujours pourvoir, à défaut, utiliser un logiciel courrier (par ex Thunderbird), car dans ce cas ce n'est pas SFR qui envoie le courrier mais le SMTP défini dans le logiciel (ça peut être SFR mais aussi un autre...). Par ailleurs, même si ce n'est pas une solution à ton problème immédiat, pour les adresses importantes, je préfère toujours ne pas utiliser celles fournies par les FAI. @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pas de souci avec FIREFOX pourtant je ne suis plus chez eux mais j'ai conservé la boite mail | |||||||
Astucien | merci je vais essayer d'envoyer une demande débloquage chez sfr assistance | |||||||
Astucien | Ils m'ont dit agir dans les 48 h pour un débloquage, je vous redis, car le problème semble concerner de nombreux clients Sfr, que j'aimerais aider si j'arrive à m'aider moi même ...
je vous dis si le service https://assistance.sfr.fr/#sfrintid=HH_Top a pu m'aider, je suis au niveau 2 de leur service d'après eux, car l'assistante chat niveau 1 ... n'a pu résoudre le problème;
Confiance ...
Sous 24 ou 48 heures ... je vous tiens au courant de ce problème récurent sfr des clients
Modifié par gilles102 le 14/12/2018 14:39 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Essayez avec un autre navigateur. | |||||||
Astucien | merci ; cela reste pareil | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoi Bizarre car je prends la main sur des PC de mes amis a distance et je vais sur la messagerie SFR sans souci. Je pense que SFR ne vous dépannera pas, j'ai déja eu affaire avec eux sans succès, voir avec le forum SFR peut être. https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/compte-mail-bloqu%C3%A9/m-p/2082826#M60972
| |||||||
Astucien | Bonjour, Modifié par Gazby le 15/12/2018 14:27 | |||||||
Astucien | Merci, je peux recevoir des messages mais pas en émettre, j'ai demandé à l'assistance sfr chat qui me dit faire remonter ma demande au niveau 2 car lui n'a rien pu faire, sous 48 h , m'a-t-on dit Modifié par gilles102 le 15/12/2018 17:02 | |||||||
Astucien | je n'envoie es messages qu'un par un en général | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Envoi ce jour tout Ok | |||||||
Astucien | je ne comprends pas, rien n'est Ok; je suis toujours dans l'embarras | |||||||
Astucien | je ne comprends pas bien | |||||||
Astucien | votre lien ne me permet rien, car je ne peux le lire | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Dommage que je ne peux pas prendre la main sur ton pc avec teamviewer pour découvrir ce qui ne va pas | |||||||
Astucien | merci en tous cas, j'ai pu passer par le 1023 car l'assistance chat ne pouvait résoudre le problème, Sfr a pu débloquer l'envoi de mail, enfin ...ouf ... cela a été donc par le 1023 que je conseille en dernier recours, assez accessible et performant sur ce sujet ;
merci pour ce suivi à tous et tous vos conseils ,
Belle fin d'année
Modifié par gilles102 le 18/12/2018 18:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|