|
Posté le 01/12/2004 @ 09:33 |
Petit astucien
| Bonjour !
J'ai procédé à une désinstallation complète de Norton AV 2004 selon les procédures trouvées sur le site Symantec car la désinstallation automatique a planté.
Puis J'ai fait un nettoyage de la BdR avec Regcleaner et ensuite Regseeker.
J'ai ensuite voulu re-installer NAV 2004 sur l'ordi (sous Windows 98) relié à un serveur, ce dernier tournant sous NT.
J'obtiens alors ce message d'erreur pendant l'installation.
[IMG]http://img56.exs.cx/img56/421/erreurNAV.gif[/IMG]
Le fait de cliquer sur OK fait que l'installation se poursuit, et semble se terminer normalement.
Or, après redémarrage, NAV ne fonctionne pas correctement.
Merci pour votre aide !
|
|
|
|
|
|
Posté le 01/12/2004 à 09:43 |
Astucien
| DÚbarrasse toi de cette m***e de norton et installe un vrai antivirus. |
|
Posté le 01/12/2004 à 10:24 |
| Bonjour,
Voir :[url="http://www.winaide.net/article68.html"] ici [/url] un article qui fournit une explication trÞs concrÚte pour dÚsinstaller les diverses versions de Norton antivirus.[hello]
|
|