| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Étant passé à Windows 10, j'ai voulu réinstaller Incredimail. J'ai réussi l'installation mais elle était en Anglais. Je l'ai désinstallée avec RevoUninstaller. Avec la logithèque de PCA, j'ai voulu installer la version en français, et j'ai eu ce message d'erreur : Error1309. Error reading from files C:/Users/monprénom/ApplData/Local.Temp/IM_3DD8.tmp/programfiles/Incredimail/Bin/ImImprIU.dll Verify that the files exists and that you can access. Que faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Passes CCleaner =====> Options Registre=====> Quand on te demandera si tu veux sauvegarder réponds oui et continue le nettoyage. | |||||||
![]() ![]() |
Refait l'installation. | |||||||
![]() ![]() | Merci Eliot3 et Chaseur, J'ai passé Ccleaner, j'ai refait l'installation de Incredimail 2.0 Build 6605273 via PCA, et j'ai toujours la même erreur. | |||||||
![]() | Avant de lancer l'installation vas dans ses propriétés par clic droit et mets compatibilité Windows 8 | |||||||
![]() ![]() | Merci, mais propriétés de qui,de quoi, je trouve ça où ? | |||||||
![]() | Je vais pas l'installer P.S. Je m'absente ~ 2 heures.
Modifié par eliot3 le 25/08/2015 16:00 | |||||||
![]() ![]() | Alors, j'ai suivi le conseil d'Eliot3, impossible d'installer cette version en mode compatibilité Windows 8. Chercher la résolution du problème, résultat programme incompatible. Pourtant la version 2.5 s'était installée mais en anglais. En plus sur le forum Incredissimo, il est bien dit que la version 2.0 en français fonctionne avec Windows 10 ! Modifié par sissi 133 le 25/08/2015 17:09 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | En passant Adwcleanher j'ai réussi à supprimer le message d'erreur. J’ai retenté l'installation mais elle est en anglais. Peux-tu me donner le lien pour avoir la version en français ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Tu peux prendre la version 2 ici : http://www.incredissimo.com/forums/incredimail-les-differentes-versions-t38081.html Eviter la version 2.5 mal stabilisée | |||||||
![]() ![]() | Merci Marie-Claire, Mais je n'y suis pas arrivée, le processus d'installation a été interrompu, j'ai recommencé, rien n'y fait. | |||||||
Petit astucien ![]() | Désactiver l'antivirus pendant l'installation peut être bénéfique | |||||||
![]() ![]() | J'ai réussi grâce à un lien de PCA sur un post datant de 2008 !!! Par contre, j'ai perdu des dossiers que j'avais créé dans Incredimail. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je n'ai eu aucun souci d'installation en Français de Incredimail Je ne comprends pas bien pourquoi çà coince chez toi | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, J'ai trouvé un lien pour installer la version 2.5 en français. Par contre, je suis toujours preneuse de la version 2.O si sulement j'arriverai à l'installer, car j'ai perdu des dossiers que j'avais créé. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Très étonnant ton problème, j'utilise Incredimail 2.0 et en passant à W10 pas eu besoin de réinstaller quoi que ce soit. Si tu veux j'ai un install.exe qui date de mars 2010. Par contre si tu as fait une install de W10 plutôt qu'une mise à jour tes dossiers ont disparu à jamais!! Aurais-tu fait une sauvegarde IM avant de passer à W10?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour , Peux-tu me donner le lien pour installer Incredimail 2.0 en français. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|