|
 Posté le 20/07/2015 @ 00:14 |
Nouvel astucien
| Bonjour,
Je ne suis pas doué en informatique, je vais donc essayer de vous expliquer mon problème le plus simplement possible en n'employant certainement pas les bons termes!
Mon ordi est neuf et en encodant mon adresse mail la première fois dans l'ordi je me suis trompé : j'ai encodé "mai" à la place de mail. Cette adresse mail incomplète apparait quand j'allume mon pc à côté de l'endroit où on peut mettre un avatar et au-dessus de l'endroit où on encode son mot de passe. Je me suis rendu compte de l'erreur quand j'ai voulu télécharger une application dans le "windows store". Quand je clique sur "télécharger l'application" une page apparait qui dit : vérifier votre adresse de messagerie" puis mon identité puis l'adresse mail incomplète et ensuite un message qui m'explique que je dois rechercher dans ma boite mail un message de l'équipe des comptes Microsoft. Message qu'il m'est impossible de recevoir puisque l'adresse mail est fausse car incomplète ! Un ami m'a alors aidé a créé un autre compte Microsoft les informations et photos qui étaient dans le premier compte ont disparus. Je me retrouve donc avec 2 comptes et je dois passer de l'un à l'autre suivant ce que je veux faire, ce qui n'est guère confortable. Est-il possible de corriger l'adresse mail du premier compte pour ne garder que ce compte ?
J'espère avoir été clair et que vous avez assez d'infos pour m'aider.
Je vous signale que j'ai eu plusieurs échanges de mails avec Microsoft (en anglais) mais je n'ai pas pu trouver la solution.
Cordialement,
Pierre.
|
|
|
|
|
|
Posté le 20/07/2015 à 12:44 |
Grand Maître astucien | 
Je n'ai pas Windows 8 ou 8.1, mais regarde ICI |
|
Posté le 21/07/2015 à 10:41 |
Nouvel astucien
| Problème résolu ! Merci mimi ! |
|
Posté le 21/07/2015 à 11:19 |
Grand Maître astucien | Bonjour lancienbelge
Problème résolu !
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
Cordialement.
|
|