Bonjour,
Comme le titre l'indique voilà quelques jours que je rencontre un problème de connexion au site facebook.
Bizarrement le souci ne vient <underline>que pour la connexion à ce site
</underline>
En effet lorsque je veux m'y connecter,outre les quelques minutes d'attente anormales d'affichage ,une page s'affiche similaire à celle ci
www.commentcamarche.net%2Fpictures%2FjI6JDy8ZYgBUnpnyv092Rt7GMzBMUZCkOHKy1hI7DdsWCJhWCW7O1nXQcZNQyoh1-sans-titre1.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.commentcamarche.net%2Fforum%2Faffich-31714507-probleme-d-affichage-facebook&h=988&w=1474&tbnid=apJNZoB93cp7QM%3A&zoom=1&docid=p8wxOXRWQWqiyM&ei=TKkiVbSkM5TXau-fgcgB&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1344&page=1&start=0&ndsp=23&ved=0CFoQrQMwEw" alt="" />
J'en suis à quelques heures de recherches,je pense avoir fait le tour de mes connaissances en informatiques et des forums.
Pour résumé j'ai mis à jour firefox ou chrome,vidé plusieurs fois les caches,scanné l'ordi en long et large et j'en passe.
Je pensais avoir trouvé la solution sur un forum en changeant la date de l'ordinateur,cela à fonctionné mais dès la fermeture de google et la relance de la page,le problème est revenu.
Je lance donc un help ici en espérant que quelqu'un ai une solution définitive autre qu'un contraignant reformatage...
Par avance merci de vos réponses !