> Tous les forums > Forum Multimédia
 erreur d'application avec le lecteur windows media
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dimi90
  Posté le 27/11/2005 @ 12:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello]bonjour a tous![hello] voila j'ai un petit probleme.. J'utilise Windows media pour mes musiques, et tout se passait bien.. Aujourd'hui j'ai voulu ecouter une musique, et voila ce qui apparait: erreur d'application interne grrr donc je peut pas ecouter ma musique avec windows media.. aidez-moi svp!!! svp svp!! [smile]merci 1000 fois d'avance[smile]
Publicité
capucine31
 Posté le 27/11/2005 à 13:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
dimi90
 Posté le 27/11/2005 à 16:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci bcp bcp bcp!! encore un pb resolu grace a PCASTUCES!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clé HDMI Fire TV Stick (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
39,99 € -38%

Amazon fait une superbe promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Voir l'offre
-100 € dès 999 € d'achat, -200 € dès 1999 € chez Rakuten

Rakuten offre aujourd'hui 100 € de réduction dès 999 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN100 et 200 € de réduction dès 1999 € d'achats avec le code RAKUTEN200

Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerCdiscountUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

Voir l'offre
79,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 79,99 €
109 € -27%

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 109 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique.

Voir l'offre
33 €Chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte à 33 €
49,95 € -34%

Amazon fait une promotion sur les chaussures chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte qui passent à 33 € au lieu de 49,95 €. Différentes tailles et couleurs disponibles.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec lecteur windows média
Problème de gravure avec Lecteur Windows media
Pb avec le lecteur Windows Media
Problème de codecs avec le lecteur windows media
Probléme avec lecteur windows media 10
soucis avec lecteur windows media
erreur lecteur windows media
pas de son avec lecteur windows media
problème avec lecteur windows média 10
soucis avec lecteur windows media