| ||||||||
Petit astucien | bonjour sur un pc neuf j ai voulu reduire "c" pour agrandir "d" .je l'avais deja fait sur d autre pc mais la j'ai m...e et je me retrouve avec une 3e parttion je l'ai renommee pour la rendre visible et pas la perdre comment pourrais detruire cette partition "g" pour attribuer ses GO a "d" merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Edite une capture d'écran, limitée à 850 de large, de la gestion des disques de Seven ! | |||||||
Petit astucien | l image se trouve sur le pc portable.la ma question est posee avec un pc tour je confirme j ai 3 partitions apres bidouillage au lieu de 2 (meme disque bien sur) | |||||||
![]() ![]() | Sans capture ... Dans le principe, supprime (G) de façon à obtenir de l'espace non alloué et étends (D). | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() | C'est le lien direct de l'hébergeur qu'il te faut mettre ici ! | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | Message original par armand93 Merci p'tit ! Avec Easeus, supprime (G) Nouveau nom. Modifié par Le Fêlé le 11/02/2012 14:13 | |||||||
Petit astucien | merci pour tout je vais faire ca a plus si probleme sinon bon week | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | fais impec merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous, une question au passage à notre ami Le Fêlé Dans ce genre d'opération, il ne faut faire qu'une opération à la fois? C'est à dire ne toucher qu'à une seule partition, Appliquer. Ensuite s'occuper de la suivante, Appliquer, etc. Pour éviter des problèmes je suppose. | |||||||
![]() ![]() | armand93 a écrit : De rien ! Bon AM. | |||||||
![]() ![]() | PatrickD a écrit :
Exactement ! | |||||||
![]() ![]() |
Je n'avais pas procédé ainsi avant-hier; j'avais réduit C: et créé une nouvelle partition de données dans la partie non allouée, tout cela d'un seul coup. Donc je ne renouvellerai pas ce genre de manoeuvre. On en apprend tous les jours sur PC Astuces. Modifié par PatrickD le 11/02/2012 14:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|