× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 erreur après install knoppix 4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tcheu
  Posté le 13/10/2005 @ 19:46 
Aller en bas de la page 
Astucien
hello, après avoir installé knoppix sur le DD ou sda1 = windows sda2 = data windows ... sda3 = linux installé Grib sur le mbr au démarrage, lorsque je choisis la partition linux default, le message d'erreur suivant apparait (idem en safe mode...) "Kernel panic - not syncing : VFS : unable to mount root fs on unknown block (8,3)" merci d'avance à ceux qui pourraient me dire ce qu'ils en pensent...
Publicité
tcheu
 Posté le 14/10/2005 à 09:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
re, j'ajoute qu'en démarrant sur le cd knoppix, je peux monter la partition et en voir le contenu...(j'ai juste du confirmer de mettre un droit en write dessus...) bon, je vais voir ce que ça donne ce soir...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14 €
Valable jusqu'au 11 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
79,99 €Ecran 24 pouces AOC 24B1H (FullHD, sans contour) à 79,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 24B1H à 79,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins et dispose d'entrées VGA et HDMI. Notez qu'Amazon s'est aligné sur le prix.

> Voir l'offre
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur demarage après install Ubuntu 8.10
Erreur unknown filesystem grub rescue après desinstallation ubuntu
PC ne boote pas après install
Erreur après l'installation de Conky
partition du disque ubuntu après install
Install... Ubuntu message d'erreur!
retrouver mon ubuntu apres install windows
astuces premier lancement de ubuntu après install
install windows 7 après ubuntu 9.10 possible?
Pas de Linux après install
Plus de sujets relatifs à erreur après install knoppix 4
 > Tous les forums > Forum Linux