| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voici le problème : au démarrage de Vista Familiale, les erreurs suivantes apparaissent dans des fenêtres -Fenêtre 1 : Run dll Erreur de chargement de C:\Windows\system 32\NvCpl.dll Fenêtre 2 : Run dll Erreur de chargement de C:\Windows\system 32\nvscv.dll Fenêtre 3 : GfxUI.exe Windows ne trouve pas ……. Fenêtre 4 : Erreur de chargement de C:\Windows\system 32\NvNcTray.dll Plusieurs autres problèmes détectés Antivirus périmé (fin de la période gratuite) Une seule cession en admin. Je précise que je ne peux être en possession de la machine car a 900km et je n’y accède que par Teamviewer, je demande simplement si besoin a mon ami de re-demarrer la machine. J’ai pu régler a distance le problème d’antivirus et de cession, mais pour le reste cela risque d’être complique d’autant plus que , cerise sur le gâteau, les DVD de restauration n’on pas été fait…… Merci d’avance pour votre aide Type machine: ACER extensa 7630 Systeme 32bits Service pack 3 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Télécharge le derniers pilote pour ta carte graphique, ICI | |||||||
Astucien | Salut,
Pour les DVD de restauration, pas de panique, il y a une partition cachée sur les PC de marque pour remettre le PC a l'état d'usine. Pianoter F10 ou ALT 10 au démarrage du PC. Pour les drivers, tu peux toujours essayer sur le site constructeur et si trop compliqué, essaies tout les drivers. Après une analyse, tout ce qui est écrit en bleu est à télécharger et à installer. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Voici donc la suite..... je suis allé sur tous le drivers et j'ai téléchargé et installer tout ce qui etait en bleu . resultat: seul GfxUI.exe ..... Windows ne trouve pas ..... A disparu plus de message erreur Pour le reste c'est inchangé mais , je me suis fait jeter , on verra quand j'aurais recuperer connexion je vous tiens informés Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|