| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous,
j'ai redémarré mon pc parce qu'il mesemblait lent après avoir fait un nettoyageet une défrag. Le bougre refuse de démarrer, voici le bel écran noir avec ce message windows n'a pas pu démarrer Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. pour corriger le problème: 1. insérez le disque d'installation et redémarrez l'ordinateur 2. choisissez les paramètres de langue et cliquez sur suivant 3. cliquez "réparer mon ordinateur"
Si vous n'avez pas ce disque, contactez le fabricant de votre ordinateur
Fichier \windows\system32\config\system Statut \0xc000014c info: erreur du chargement car le fichier du Registre est manquant ou endommagé.
je n'ai rien installé récemment sur mon pc, ni changé quoi que ce soit. Il y a un moment il me faisait ça et je redémarrais en mode sans échec puis j'allais chercher une restauration qui était ok et ça fonctionnait, mais là il refuse le diable ;-) merci d'avance pour votre aide Cerise | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Je n'ai pas vraiment de solutions mais démarre le pc par F8 (si tu peux). Une fois fait, choisis l'option grisé par défaut "réparer mon ordinateur" en faisant "entrée", et suis ce qui est proposé. C'est en gros ce qu'il t'est proposé de faire par Windows. Modifié par DARKHORSE le 30/08/2011 17:47 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Tente une réparation du démarrage :Réparer le démarrage de Vista | |||||||
Astucien | Bonsoir, Oui, tu as raison. Dans la manip que j'indiquais plus haut il faut, après avoir choisis "réparer mon ordinateur" et suivre ce qui est demandé, choisir ensuite bien sûr l'option "réparer le démarrage". J'avais oublié de le préciser bien que ça coule de source. Merci. Modifié par DARKHORSE le 30/08/2011 18:09 | |||||||
Grand Maître astucien | Comme tu l'avais oublié, je me suis permis de le préciser ! | |||||||
Astucien | oui, tu as bien fait. Pour le lien également. | |||||||
Petite astucienne | Hello tous, j'ai envoyé mon pc chez un collègue de mon mari qui bosse dans l'informatique, il va voir ce qui se passe sinon j'aeesaierai vos astuces merci beaucoup et bonne journée | |||||||
Astucien | Bonjour, Ok, tiens nous au courant... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|