> Tous les forums > Forum Windows XP
 Erreur: Aucun programme n'est associé à ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moabomotal
  Posté le 25/08/2005 @ 11:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour tout le monde, mon OS est Windows XP Pro SP2. dernierement je n'arrive plus à exécuter quoi que se soit sur mon ordinateur. chaque fois que je tente d'exécuter une application ou une fonctionnalité de mon système le message d'erreur suivant s'affiche: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration." le problème c'est que rien n'est accessible dans le Panneau de configuration. meme le fait de cliquer sur "Ajout/Suppression des programmes" se termine par l'affichage de meme message d'erreur. J'ai accés au journal des évenements par contre. j'ai pu relevé quelques erreurs de genre: Description: "Application défaillante iexplore.exe ... " Source: Application Error ID évén. : 1000 c'est cette erreur qui est trés récurente. Je ne peux rien exécuter sur mon PC. j'ai installé Power Ie pour essayer de réparrer Ie mais je ne peux pas l'exécuter car le fameux message d'erreur :"Aucun programme ..." est toujours là. meme avec Demarrer->Executer : cmd pour acceder à la ligne de commandes DOS ne marche pas. merci d'avance
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-6 €6 € offerts pour toute commande d'un chèque-cadeau de 50 € @Amazon
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute commande d'un chèque cadeau Amazon de 50 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 14 Novembre 2021. Vous pourrez ainsi par exemple utiliser votre chèque cadeau de 50 € et votre bon d'achat de 6 € pour un achat de plus de 56 € (qui ne vous reviendra alors qu'à 50 €, soit 11,7 % de réduction, ce qui est toujours ça de pris). 

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà acheté des chèques cadeaux dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
66,11 €Carte-mère MSI B450M Mortar Max à 66,11 € livrée
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la carte-mère MSI B450M Mortar Max à qui passe à 59,48 €. Comptez 6,26 € pour la livraison en France soit un total de 65,74 € livrée au lieu de 90 €. Compatible avec les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, elle prend en charge de la mémoire vive DDR4, des cartes graphiques PCI-Express 3.0 ou encore des disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCIe).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
21,90 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,90 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,53 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun programme n'est associé.....
aucun programme n est associe a ce ficheir pour ex
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour ex
Suppression d'un programme par erreur
Erreur de programme
Comment associé un programme a l'option "modifier"
erreur d'installation programme scanner hp
Erreur sans aucun update
programme associé XP Falilial
Aucun programme se lance au démarrage
Plus de sujets relatifs à Erreur: Aucun programme n''est associé à ...
 > Tous les forums > Forum Windows XP