> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Erreur B200
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemarc68
  Posté le 24/08/2015 @ 11:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai une imprimante Canon Pixma MG5250 depuis juin 2012. Je ne fais pas un usage professionnel, uniquement à titre personnel. hier alors que j'imprimais des documents l'imprimante est tombée en panne "Erreur B200 - débranchez le cordon d'alimentation et contactez le Centre de service". A noter que les tiragesque j'ai fait jusqu'au moment de la panne étaient très bonne rien ne laissait présager qu'il pourrait y avoir un problème d'impression Comme c'était dimanche je suis allé sur Internet, j'ai trouvé le problème mais aucune solution. Ce matin j'ai téléphoné à Canon qui m'a dit que c'était la tête d'impression et qu'il faudrait m'adresser à un atelier de réparation!.....l'imprimante m'avait coûté 85€!. J'ai lu sur Internet que ce type de problème arrivait sur les imprimantes Canon. Des utilisateurs d'imprimantes d'autres marques auraient-ils rencontré ce défaut "Erreur B200" ou quelqu'un aurait-il une solution.

Merci ne serait-ce que pour avoir prêté attention à mon problème.

Publicité
salutatous
 Posté le 24/08/2015 à 21:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de produits Ski et Snow sur Amazon

Amazon offre actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de vêtements, accessoires, matériel et équipement de ski et de snow.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur B200 sur ma canon MP560
Erreur B200 canon
Outlook message erreur
Erreur 1926: No operating system found sur Lenovo
Fenêtre erreur ATI
erreur 421
erreur de script
Erreur automation
Code erreur 80010108
message d'erreur avec DVD Decrypter sous w7