| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous Voilà, mon imprimante canon vient de s'arrêter avec ce message: "erreur B200". Après recherche sur le web ce serait la tête d'impression qui serait sale. Je lui est donc fait une petite toilette... et rien de rien toujours ce message. Je cherche à télécharger le logiciel (Service Mode Tool Version 1.050.)qui me permettrait de remettre mon imprimante à zéro (si çà vient de là !!!). Quelqu'un peut m'aider ?? merci.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Des solutions sur CCM ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24901297-erreur-b200-sur-imprimante-canon-pixma-mp560 | |||||||
Petite astucienne | Déjà regardé par là, testé les différentes solutions proposées, çà ne fonctionne pas | |||||||
Maître astucien | Bonne chance | |||||||
Petite astucienne | Merci à toi quand même...et bonne nuit ! | |||||||
Maître astucien | vi bonne nuit | |||||||
Petit astucien | Bonjour Zora 56, voici ce que j"ai fait avec le même code d'erreur sur mp 540 Canon. Tu relevés le couvercle comme si tu voulais remplacer une cartouche. Le tête d'impression va se déplacer au milieu du rail. A ce moment là, tu vas apercevoir sur ta droite au bout rail une petite pièce en feutre qui mesure environ 15 mm x15 mm sur 3 mm d"épaisseur. Il faut la retirer avec une aiguille ou une pince è épiler. Puis la rincer à l'eau courante. Fais attention parce que tu risques de mettre de l"encre de partout. En ce qui me concerne je l"ai mise dans une bouteille en plastique pour la rincer. Tu attends quelle soit sèche et tu remets tout en place. Normalement ça devrait refonctionner, car en ce concerne la mienne j'ai repris à imprimer il y a plus de six mois. Bon courage. Amicalement polofr13
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour zora56,
Très souvent, l'erreur B200 est symptomatique de la tête d'impression qui a lâché.
Mais avant d'en arriver à cette conclusion, voici quelques pistes en plus de celle polofr13: http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2012/01/resoudre-l-erreur-b200-sur-les.html
Bonne chance ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|