| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai una carte memoire (micro SD) avec des images et photos prise par mon appareil photos, que je peux normalement lire et enregistrer sur mon PC. Mais là j'ai visiblement une erreur carte mémoire qui les rend inaccessible. Même Recuva ne peux rien trouver.... Comme faire ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Quelqu'un svp ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | nardino a écrit :
Bonsoir nardino et merci pour ton aide. J'ai essayer avec "Partition Data Recovery" en suivant le tuto... mais ça n'a pas fonctionné. Si ma carte est passée en "Raw" qu'est ce que je peux faire ? | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Si P.D.R. n'a rien pu faire, je n'ai plus de ressources. Désolé. @+ | |||||||
![]() ![]() | si ta capture d’écran représente ta carte,c'est que tu n'est pas en raw. tu peux tenter un chkdsk sur ta carte.je ne te garantie pas le résultat | |||||||
Petite astucienne | Olivier. Peut-être une solution ? Clique ci-dessous ? http://infostuces.blogspot.fr/2012/09/recuperer-carte-sdhc-passe-en-raw.html @ + | |||||||
![]() ![]() |
il faudrait d'abord savoir si sa carte est passée en raw,ce qui ne semble pas être le cas. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Merci à vous tous. J'ai suivi vos conseils et l'astuce donné par hortensia à fonctionné à merveille La seule petite chose à signaler c'est que les 3 liens donné sur cette page pour SD Formatter 3.1 sont morts. Il faut le téléchager ici Une fois la carte sD formatée en Fat 32 grâce à ce logiciel, on peut récupérer toute les photos avec Recuva MERCI. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Olivier Tisdel de hortensia. Merci Olivier d'être revenu et signaler que j'ai pu t'être utile. Ce retour est une satisfaction. @+ sur la toile. Modifié par hortensia le 01/10/2013 11:54 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|