> Tous les forums > Forum Windows XP
 Erreur carte PCMCIA Code 22
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AragornE_of_Dunedain
  Posté le 12/01/2008 @ 22:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous cher astuciens,

Je me tourne vers vous pour vous demandez votre aide.

J'ai en effet acquis depuis peu une carte PCMCIA Cardbus 32 bit avec 2 ports 1394 et 2 USB, carte sans marque, juste Cardbus sur la boite. Après installation des drivers de base pour l'utilisation des usb (qui est la raison principale de mon achat), la carte n'est pas détectée par Windows XP Sp2.

Je suis allée directement dans le gestionnaire des tâches pour voir ce qui se passait sur le contrôleur de carte PCMCIA, celui-ci était désactivé. Je l'active donc manuellement, ma carte fonctionne à merveille.

Le lendemain matin, je démarre mon ordinateur, la carte n'est encore pas reconnue. Gestionnaire de périph et là je vois qu'elle n'est toujours pas activée. Je contaste que le code 22 est attaché à se périphérique désactivé.

Mon problème est : à chaque fois que je démarre mon ordinateur, je dois activer la carte manuellement. N'y a-t-il pas moyen de trouver comment l'activer automatiquement car mon ordinateur se retrouvera bientôt dans les mains de ma mère qui ne comprend rien aux ordinateurs.

Pour info ma config à changée : Pc portable ACER Aspire 5102 WLMi

Ati Radeon Xpress 1100

AMD Turion 64x2 TL 50

Carte PCMCIA ENE CB712/714/810 Carbus controler

PS : J'ai tenté de faire une mise à jour du logiciel, impossible de la faire, Windows me dit que c'est impossible à faire.

Merci d'avance pour votre réponse et bonne nuit à tous ;)!

Modifié par AragornE_of_Dunedain le 12/01/2008 22:34
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,85 €12 piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 9,85 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur le lot de 12 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 9,85 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. 

> Voir l'offre
71,99 €Amazon Fire TV Cube à 71,99 €

Boulanger fait une belle promotion sur l'Amazon Fire TV Cube qui passe à 71,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
22,99 €Souris filaire Logitech G203 LightSync à 22,99 €

Amazon fait une promotion sur la souris filaire Logitech G203 LightSync qui passe à 22,99 € au lieu de 39 €. Elle possède un capteur 8000 dpi, 6 boutons programmables et un éclairage LightSync RGB personnalisable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte wifi pci erreur demarage impossible code 10
wifi et code erreur
erreur carte mémoire ?
code erreur
carte pcmcia wifi et usb2 cumulées possible ?
erreur code 5
erreur de code de validation kaspersky
Code erreur Malwarebytes
XP Erreur code 50
mise à jour service pack 1 code erreur 80073701
Plus de sujets relatifs à Erreur carte PCMCIA Code 22
 > Tous les forums > Forum Windows XP