× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Erreur Catalyst Control CenterSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lentjus
  Posté le 17/08/2014 @ 13:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Au démarrage du PC j'ai cet avertissement.

c'est un problème que je rencontre depuis la prise en compte d'une mise à jour ; j'ai vu sur internet que j'étais loin d'être le seul mais les solutions proposées me semblent hasardeuses et je ne voudrais pas planter mon PC

Une solution ?

Merci

Publicité
Titus68
 Posté le 17/08/2014 à 15:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Essayer de désintaller/réinstaller l'application (cela va probablement désintaller également le pilote), pour le téléchargement d'une version récente c'est ici :

http://support.amd.com/fr-fr/download

Il faut juste faire attention à la version à télécharger (32 bits ou 64 bits) suivant la version de windows.

Modifié par Titus68 le 17/08/2014 15:42
lentjus
 Posté le 17/08/2014 à 20:53 
Astucien

Bonsoir,

Merci Titus68, ça marche, plus d'erreurs

Cordialement

Titus68
 Posté le 17/08/2014 à 23:02 
Astucien

Bonsoir lentjus,

Pas de quoi et merci pour le retour

lentjus
 Posté le 19/08/2014 à 11:47 
Astucien

Un petit retour suite au dépannage de l'autre jour ; cela pourrait, éventuellement, servir à d'autres.
(mon système est Windows 8.1, 64 bits)

- Avant le téléchargement du lien que tu m'a communiqué, le système a dû créer automatiquement un point de restauration.
- Après le téléchargement, le message d'erreur avait disparu ; en revanche, je me suis rendu compte, ultérieurement, que l'une des deux cartes graphiques (AMD) avait disparu et que sur la seconde (Intel) se trouvait dorénavant un triangle jaune signalant un dysfonctionnement.

J'ai simplement fait une restauration de mon système à la date du point de restauration initialement créé avant le téléchargement du lien ; la carte absente est réapparue et plus de dysfonctionnement sur la seconde. Il est donc resté l'essentiel de cette opération, à savoir que le message d'erreur n'apparaît toujours plus.

Merci encore

Modifié par lentjus le 19/08/2014 12:12
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 22 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 22 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
AMD Catalyst control center
Catalyst control center utile ou pas ?
catalyst control center
catalyst control center Pour HD5850
Impossible d'ouvrir catalyst control center
Problème Catalyst Control Center
Echec Ati catalyst control center T_T
Plus d'accès au Catalyst Control Center
Problème Catalyst Control Center
pb affichage tv avec Catalyst Control Center