× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Erreur CD Acronis 2012 - pb librairie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dan29
  Posté le 27/04/2013 @ 16:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J'utilise le CD Acronis Home 2012 Plus pack pour sauvegarder mes partitions systèmes (W7 et XP), sans problème jusqu'ici depuis plus d'un an

Mais ces derniers jours le CD ne fonctionne pas comme avant, il boote et donne accès à la fonction qui m'intéresse, puis se bloque et je dois faire un hard reboot du pc pour redémarrer

A tout hasard j'ai gravé un nouveau CD avec Acronis Media Builder mais ça ne fonctionne pas mieux. Au deuxième essai j'ai observé un message d'erreur qui apparaît pendant un très court instant juste avant le lancement de l'application:

Loading, please wait...
no raid disks
Reading all physicals volumes. This may take a while...
/bin/ipwatchd: error while loading shared libraries: libpcap.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
Setup Avd devices

Je n'en sais pas plus

merci d'avance pour votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Acronis True Image Home 2012 Interrogations encore !
Question au "pro" d'Acronis T.I ( Home Edition 2012 )
Acronis True Image 2012-2013-2014
Acronis 2012 ne reconnait pas nouveaux pilotes SATA
difficultés avec acronis 2012
Acronis True Image Home 2012 ne s'installe pas
Acronis Sync Agent de True Image 2012 perturbateur
Acronis 2012 un bon ou un mauvais cru ?
Erreur Système sous Win 7 service pack 1
Message erreur JavaScript.
Plus de sujets relatifs à Erreur CD Acronis 2012 - pb librairie
 > Tous les forums > Forum Windows 7