> Tous les forums > Forum Windows Vista
 erreur chargement de pages
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dennde971
  Posté le 02/03/2008 @ 18:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

je vous soumets mon probleme en espérant que quelqu'un pourrait m'aider:

Je suis sous Win VISTA

je n'arrive plus à afficher certaines pages internet, comme hotmail. ou j'ai comme message d'erreur "erreur de chargement de la page" quand j'essaie d'y accéder, ou alors en bas a droite apparait terminé mais la page reste blanche.

J'ai essayé avec mozilla et IE, rien à faire, mais c'est bizzare parce que cele n'affecte qu'hotmail et autres rares pages.

Parallèlement, sur mon ordi, Macfee security m'affiche un onglet vierge, blanc, quand je clique sur l'icone.

De meme, mon horloge affiche un cadran noir sans aiguille. J'ai d'abord pensé à un pb de carte graphique mais ça n'expliquerait pas le pb de hotmail.

Merci à tous de vos solutions !!

Modifié par dennde971 le 02/03/2008 18:57
Publicité
Kirika
 Posté le 02/03/2008 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Pas de virus ou autre ver ? possèdes-tu un Firewall autre que celui de Vista ? un proxy ?

Modifié par Kirika le 02/03/2008 19:22
dennde971
 Posté le 02/03/2008 à 20:44 
Nouvel astucien

j'ai lancé spybot, rien.

analysé avec macfee, rien

je ne sais plus quoi faire. !!! peut être il y a t'il des parametres que je devrais modifier.

chaseur57150
 Posté le 02/03/2008 à 22:19 
  Grand Maître astucien

Salut a tu essayé de faire une restauration du système antérieur a ton problème?
dennde971
 Posté le 02/03/2008 à 23:48 
Nouvel astucien

bah j'ai essayé mais vista c chiant et mon point de restauration le plus ancien remonte a deux jours ...

Est ce kil est possible sur vista de passer outre les points de restauration proposés et d'en imposer un à une date choisie

une sorte de forcing, peut être que ça marcherait ...

Kirika
 Posté le 03/03/2008 à 18:51 
Petite astucienne
dennde971 a écrit :

j'ai lancé spybot, rien.

analysé avec macfee, rien

je ne sais plus quoi faire. !!! peut être il y a t'il des parametres que je devrais modifier.

Tu as oublié de répondre a mes deux autres questions qui étaient :

-possèdes-tu un firewall ?

-un proxy ?

dennde971
 Posté le 04/03/2008 à 07:40 
Nouvel astucien

j'ai le firewall de macfee. mais je n'ai jamais rencontré ce pb auparavant et je ne peux pas accéder au panneau de controle de ce logiciel puiskil m'affiche un onglet vierge. hallucinant !

proxy, non je ne crois pas .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,63 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 19,63 € livrée
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 15,12 €. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 19,63 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 25 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
39,99 €Assistant vocal Amazon Echo Auto avec Alexa à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Echo Auto qui passe à 39,99 € (au lieu de 59,99 €). Ajoutez Alexa à votre voiture : Echo Auto se connecte à l'application Alexa sur votre téléphone et utilise les haut-parleurs de votre voiture via l'entrée AUX ou la connexion Bluetooth de votre smartphone. Bien plus que l'autoradio de votre voiture : contrôlez Echo Auto par simple commande vocale via l'application Alexa pour écouter du contenu en streaming sur Audible, Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou des stations de radio du monde entier avec TuneIn. Support pour grille de ventilation inclus.

> Voir l'offre
149 €Vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 à 149 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Les différents confinements ont été fatals sur votre poids ? Amazon fait une promotion sur le vélo d'appartement pliable CARE FITNESS SV-316 qui passe à 149 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 200 €. Pliable, vous pourrez facilement le ranger une fois votre séance sportive terminée. Avec sa masse d’inertie de 4 kg, le SV-316 vous assurera un pédalage toujours fluide, silencieux et sécurisant. Avec ses 8 réglages manuels de la résistance, augmentez la résistance en un tour de main pour alterner sprint, endurance et récupération.

Le SV-316 comprend un écran LCD qui intègre 7 fonctions ciblées pour le suivi de votre activité. Vous pourrez ainsi connaître la durée de votre séance, en minutes et en secondes, la distance parcourue durant la séance et au total, la vitesse en km/h, l’estimation des calories brûlées, ou encore l’affichage successif des indicateurs. 100 kg max. Garanti 5 ans sur le châssis et 2 ans sur les pièces d'usure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur de chargement pour vista
erreur de chargement rundll
Erreur de chargement 3LXCTtime.dll
erreur chargement rundll
Erreur de chargement
Erreur de chargement de fichiers RunDLL
Message"erreur de chargement"
Erreur de chargement ctccw32.dll
pages internet ne s'ouvre plus
Message d'erreur.