> Tous les forums > Forum Windows 10
 erreur cle wifi deconnecteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tapissier
  Posté le 16/03/2021 @ 23:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

j'ai pu obtenir une cle wifi 5g recemment , tout se passe bien , sauf quand j'utilie un appli de telechargement , plusieurs a la fois , ca me marque erreur d'ecriture souvent puis le wifi se deconnecte , je suppose qu'il n a rien a faire a part changer de cle wifi. merci

Publicité
Banzaiii
 Posté le 17/03/2021 à 07:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

A quoi la connectes-tu ? Une box ? Laquelle ?

Connecte-là en 2,4 Ghz au lieu de 5 Ghz (plus rapide mais plus fragile)

Regarde si les options d'alimentation, dans le gestionnaire de périphériques, de ta clé n'autorisent pas la coupure de la clé

Modifié par Banzaiii le 17/03/2021 07:13
bancompulsif
 Posté le 17/03/2021 à 10:11 
Petit astucien

Salut

Déjà que veux dire clé wifi 5g ?

tapissier
 Posté le 17/03/2021 à 10:25 
Petit astucien

J ai change par une ancienne , j ai eu aussi une coupure ce matn , donc j ai pris la netgear double band obtenu y a assez longtemps, en decochant cette case , je verrais plus tard dans la journee . Merci

Banzaiii
 Posté le 17/03/2021 à 12:29 
  Maître astucien

Bon, encore un qui ne répond pas aux questions posées pour l'aider ...

tapissier
 Posté le 17/03/2021 à 14:51 
Petit astucien

apparement c'est bon , j'ai resolu le soucis , c'etait bien la cle wifi avec un defaut: ossky usb wifi adaptateur 1200mbps dongle ac 5Ghz/2.4ghz.

j ai quand meme decoche la case , avec plusieurs telechargements fait , aucune deconnexion pour le moment a ete signale.merci

tapissier
 Posté le 17/07/2021 à 09:01 
Petit astucien

bonsoir je pense avoir pu decouvert ce qui m avait fait ces deconnexions .en fait j'ai grand hub usb branche sur le secteur . j'ai donc retitre la prise du clavier pour le mettre sur une rallonge usb 3.0 sur un port 2.0 dupc en dehors du hub 3.0

donc cette fois ci je pense avoir resolu mes soucis . a bientot

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 19,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 19,99 € (au lieu de 49,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
474,99 €Acer Swift 3 14 pouces (Core i5, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Windows 11) + sacoche à 474,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-511 qui passe à 449,99 € 474,99 € avec le code 50EUROS MOINS25EUROS alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 639 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS, d'un processeur Core i5-1135G7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go. Une webcam, le WiFi et le Bluetooth sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 11. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie d'environ 8 h.  Une sacoche est également fournie.

Mise à jour : Il semble que le code 50EUROS ne fonctionne plus. A la place, vous pouvez utiliser le code MOINS25EUROS pour obtenir 25 € de remise sur un prix déjà très intéressant.

> Voir l'offre
259,90 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 259,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 259,90 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Code clé wifi qui soudaienement ne fonctionne plus
Clé USB Wifi
changer la clé wifi
Clé de sécurité Wifi refusée
Erreur 0x80070570 sur clé USB.
Délais extinction PC depuis nouvelle clé usb wifi
clé usb wifi sedeacast
Clé Usb Wifi Qui Fonctionne avec Windows 10
clé usb plus reconnu
Votre lecteur d'historique de fichiers a été déconnecté