× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Erreur code 28 - controleur audio multimedia
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joal123
  Posté le 01/04/2006 @ 19:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai un problème avec un pc qui n'est pas le mien. Je ne parviens pas à installer des enceintes, aucun son ne sort de ceux ci. Apparement, c'est un problème de pilote (code 28). Dans le système, il y a un un point d'interrogation et un point d'exclamation jaune sur le périphérique (controleur audio multimedia). Pourtant, quand on allume le pc : nouveau matériel détecté. Et bien sur, pas moyen de télécharger le pilote puisque ce pc n'est pas connecté à internet. Le système d'exploitation est windows XP édition familiale. Est-ce peut être du à la carte mère ? Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Publicité
Super_GEGE
 Posté le 02/04/2006 à 01:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello] Soit la carte son est intégrée à la carte mère et il faut insérer le cd-rom de celle-çi pour installer le pilote, soit il faut prendre le cd-rom de la carte son et installer le pilote ou installer le logiciel everest (gratuit) pour identifier la carte son et télécharger le pilote sur le site de www.touslesdrivers.com ou celui du constructeur. Autre soluce : eventuellement acheter une nouvelle carte son dernière soluce mettre la radio !!! quand l'ordi est allumé [bigsmile] bon, je crois que j'ai fait le tour de la question. Bonne nuit [chinois]
joal123
 Posté le 06/04/2006 à 21:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Merci pour les conseils. Le problème est que ce n'est pas mon pc. Celui-ci n'est toujours pas connecté à Internet et la carte mère est nouvelle. Enfin, c'est pas grave, le problème est résolu. J'ai téléchargé un pilote sur le site Asus et j'ai été l'installé sur le pc. Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
16,99 €Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €. Cette carte mémoire est certifiée classe 10 U3 et autorise des débits de 70 Mo/s en capture et 150 Mo/s en transfert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
controleur audio multimedia
Controleur audio multimedia desactivé !
controleur audio multimedia
Message d'erreur MM4 : pas de CD audio trouvé, insérer un CD
CD audio avec piste multimedia
Erreur code connection wifi tablette
Code erreur sur CamStudio
Windows Mdia Player code erreur C00D10D2
controleur multimedia
Controleur multimedia