| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour IMPRIMANTE EPSON XP 235 Mon imprimante m'indique une erreur code : F1 Lorsque je veux scanner un document, lorsque je la mets sous tension j'ai tous les voyants qui clignotent, aucune possibilité de vérifier l'état de mes cartouches mais je ne pense pas qu'elles soient vides J'ai éteint l'imprimante pendant 10 mn puis rebranchée, toujours pareil. Je n'ai pas de bourrage de papier. et lorsque j'ai voulu essayer d'imprimer à partir de mon ordi, cette erreur code : F1 s'est affiché sur mon écran. Je ne sais pas quoi faire, et du moins est ce réparable. merci d'avance pour votre aide.
F.CAN
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Personne n'a une idée.?? Mon imprimante serait-elle HS à votre avis ?? Merci F.CAN | |||||||
Astucien | Bonjour, je n'ai trouvé que ça : http://www.rechargeimprimante.fr/2015/05/20/comment-rsoudre-lerreur-oxf1-sur-votre-imprimante-epson/ Un copain a eu sensiblement la même chose sur une HP ,il a donc racheté une HP à 39 euros ( promo) après avoir bien vérifié que les cartouches existaient bien et que le modèle n'était pas en fin de vie. La nouvelle n'ayant plus d'encre, il a rebranché l'ancienne, et Ô miracle elle refonctionne. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'ai regardé le lien que vous m'avez mis, en fait j'ai fait tout ceci mais le résultat est toujours le même. Je vais donc mettre de côté mon imprimante, et vais l'oublier pendant quelques temps, en espérant moi aussi un "miracle" Si ça remarche, je vous tiendrai au courant. Merci encore et bonne soirée. | |||||||
Astucien | Bonjour, oui on va attendre et voir, bien sûr ce n'est pas la panacée mais qui sait. Il y a toujours des promos intéressantes vu que les constructeurs cherchent surtout à vendre de l'encre au prix de l'or donc les imprimantes son peu chères.
Bon, je ne suis pas là pour vendre quoi que ce soit
| |||||||
Petite astucienne | Hé bien le "miracle" a eu lieu
Il y avait peut être quelquechose de coincé quelquepart comme vous le disiez.
Bonne soirée
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Ghislaine, Quelques pistes ici au cas où la panne reviendrait : http://imprimante-en-question.blogspot.com/2014/10/comment-resoudre-lerreur-oxf1u-0xf1-sur.html 5 solutions | |||||||
Astucien | Bonsoir, intéressant ton lien Marco. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|