× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Erreur code connection wifi tabletteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
libellule 46
  Posté le 07/02/2013 @ 13:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour amis astuciens

je viens de déballer ma nouvelle tablette ARCHOS 101XS et je me suis trompée en entant mon code wifi ; comment faire pour revenir en arrière et donner mon nouveau code ?

Merci d'avance

Publicité
jerem0808
 Posté le 07/02/2013 à 14:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Normalement si s'est pas le bon code la tablette refusera de se connecter (ou plutôt le routeur refusera l'accès) et il suffit de re cliquer sur le réseau et vous pourrez rentrer un autre code d'accès. Sinon il faut essayer d'allé dans les paramètres avancé du réseau faire oublié la connexion (ou quelque chose dans ce sens) et de se reconnecter au réseau

libellule 46
 Posté le 07/02/2013 à 16:26 
Petite astucienne

Bonjour et merci jerem0808

J'ai trouvé et je crois bien que je dois rentrer mon code à chaque fois que je veux me connecter en wifi.

Bonne soirée

Amicalement

jerem0808
 Posté le 07/02/2013 à 16:57 
Astucien

mmh c'est pas normal ^^. Normalement les tablettes se souvient du code.

libellule 46
 Posté le 07/02/2013 à 17:38 
Petite astucienne

Sur mon portable samsung dans réseau sans fil ça me marque erreur.

Sur la tablette je rentre mon compte et la case "connexion" reste grisée. Faut-il décocher i<nterdire les partages réseaux ?

Je ne comprends pas car j'ai réussi une fois à me connecter

jerem0808
 Posté le 07/02/2013 à 22:56 
Astucien

Sur un portable il n'est pas possible de partager la connexion en wifi et d'être branché en wifi. Ensuite est ce qu'il y a un appareil qui est branché en wifi et ça fonctionne?

libellule 46
 Posté le 08/02/2013 à 18:04 
Petite astucienne

Bonsoir jerem

J'ai trouvé la solution à mon problème, j'ai dû réinitialiser ma live box. Le fait que je ne puisse pas me connecter avec mon portable, vient du fait que je n'ai pas éteint mon téléphone depuis longtemps.

Je suis passée chez orange cet après-midi et tout fonctionne impeccable. Mon problème est donc résolu.

Je me demande s'il faut installer un antivirus sur cette nouvelle tablette ? Quel est ton avis ?

Celà peut peut-être servir à quelqu'un.

Bonne soirée à toi.

jerem0808
 Posté le 09/02/2013 à 00:24 
Astucien

Non il n'y a pas trop de problème sur tablette évidement il existe des virus pour mobile et tablette mais si on télécharge pas n'importe quoi il n'y a pas de problème

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connection wifi
Connection chaine Hifi --> PC par WiFI et CINCH
Code erreur sur CamStudio
Windows Mdia Player code erreur C00D10D2
connection wifi Ipod touch-livebox ????
problème avec explorateur windows (code d'erreur)
SONY DCR-TRV245e code erreur : C:31:23 et C31:42
Erreur code 28 - controleur audio multimedia
Problème pour regarder un film, Code erreur : C00D
comment avoir la connection avec I E
Plus de sujets relatifs à Erreur code connection wifi tablette
 > Tous les forums > Forum Multimédia