| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour amis astuciens je viens de déballer ma nouvelle tablette ARCHOS 101XS et je me suis trompée en entant mon code wifi ; comment faire pour revenir en arrière et donner mon nouveau code ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Normalement si s'est pas le bon code la tablette refusera de se connecter (ou plutôt le routeur refusera l'accès) et il suffit de re cliquer sur le réseau et vous pourrez rentrer un autre code d'accès. Sinon il faut essayer d'allé dans les paramètres avancé du réseau faire oublié la connexion (ou quelque chose dans ce sens) et de se reconnecter au réseau | |||||||
Petite astucienne ![]() |
J'ai trouvé et je crois bien que je dois rentrer mon code à chaque fois que je veux me connecter en wifi. Bonne soirée Amicalement | |||||||
Astucien ![]() | mmh c'est pas normal ^^. Normalement les tablettes se souvient du code. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Sur mon portable samsung dans réseau sans fil ça me marque erreur. Sur la tablette je rentre mon compte et la case "connexion" reste grisée. Faut-il décocher i<nterdire les partages réseaux ? Je ne comprends pas car j'ai réussi une fois à me connecter
| |||||||
Astucien ![]() | Sur un portable il n'est pas possible de partager la connexion en wifi et d'être branché en wifi. Ensuite est ce qu'il y a un appareil qui est branché en wifi et ça fonctionne? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir jerem
J'ai trouvé la solution à mon problème, j'ai dû réinitialiser ma live box. Le fait que je ne puisse pas me connecter avec mon portable, vient du fait que je n'ai pas éteint mon téléphone depuis longtemps. Je suis passée chez orange cet après-midi et tout fonctionne impeccable. Mon problème est donc résolu. Je me demande s'il faut installer un antivirus sur cette nouvelle tablette ? Quel est ton avis ? Celà peut peut-être servir à quelqu'un.
Bonne soirée à toi. | |||||||
Astucien ![]() | Non il n'y a pas trop de problème sur tablette évidement il existe des virus pour mobile et tablette mais si on télécharge pas n'importe quoi il n'y a pas de problème | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|