|
 Posté le 21/06/2007 @ 14:17 |
| Bonjour à tous, j'ai un portable dans la société ou je travaille et je m'en sert pour relever les messages de celle-ci et le problème c'est que je ne peux plus y accéder car Internet Explorer me demande d'enregistrer un fichier auth_user.wan comme sur le capture d'écran ci dessous :

J'ai bien essayé de faire ouvrir mais il me demande avec quelle application je doit l'ouvrir. J'ai essayer de faire la même procédure avec Firefox et ça marche niquel sans aucun message et c'est là qu'on dit VIVE FIREFOX !!!!! Avez vous une idée d'où peut provenir le problème. J'avais déjà vu le pb chez quelqu'un où je suis aller pour le dépanner et j'ai du formater pour que ça remarche mais je suppose qu'il y a un autre moyen. Modifié par aubertot2000 le 21/06/2007 14:21
|
|
|
|
|
|
Posté le 21/06/2007 à 14:38 |
Maîtresse astucienne | à toi, j'ai trouvé ça sur google peut-être une soluce :
"Sur google un internaute expose ce problème et un autre dont le pseudo est "don juan matus" donne la solution qui a réglé le pb du premier internaut. Il faut supprimer une clé dans la base de régistre. démarrer/exécuter:regedit ,se rendre dans:HKEY_Local_Machine\software\microsoft\windows\CurrentVersion\internet Settings\user Agent\Post Platform\ cliquer avec bouton droit sur la clé wanadoo 7.1 (chez moi wanadoo 6.1) et cliquer sur supprimer. Par prudence créer un point de restauration avant. Bonne chance " |
|
Posté le 21/06/2007 à 16:41 |
| kleretnet a écrit :
à toi, j'ai trouvé ça sur google peut-être une soluce :
"Sur google un internaute expose ce problème et un autre dont le pseudo est "don juan matus" donne la solution qui a réglé le pb du premier internaut. Il faut supprimer une clé dans la base de régistre. démarrer/exécuter:regedit ,se rendre dans:HKEY_Local_Machine\software\microsoft\windows\CurrentVersion\internet Settings\user Agent\Post Platform\ cliquer avec bouton droit sur la clé wanadoo 7.1 (chez moi wanadoo 6.1) et cliquer sur supprimer. Par prudence créer un point de restauration avant. Bonne chance "
Merci de ta réponse si rapide, je teste et je te tient au courant |
|
Posté le 21/06/2007 à 16:50 |
Maîtresse astucienne | re, j'espère que ça va marcher  |
|
Posté le 21/06/2007 à 17:17 |
| |
|
Posté le 21/06/2007 à 17:19 |
Maîtresse astucienne | yes, au moins ça fait plaisir d'avoir des nouvelles positives. Alors à + sur notre forum préféré  |
|