| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour. Merci par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir ton cd est il abîmé
essaye d'en faire une copie et d'installer avec cellec ci. @+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour totojh, merci de donner suite à ma question. Mon cd n'est pas abîmé et j'ai copié le contenu de celui-ci dans un dossier afin de l'installer en mode sans échec via ce dossier; mais le même message d'erreur revient en cours de l'installation Aurais tu une autre idée?? @+ | |||||||
Astucien | Bonjour vincerebel, Soit l'erreur provient du support cd/dvd mal concu Il faudrait faire une vérification des erreurs et réparer les secteurs défectueux du dd. voir ici Si l'erreur vient du support dvd, crée une image avec un logiciel comme Iso recorder et l'émuler avec Deamon tool par exemple. (Deamon tool sait crée les images) a+ | |||||||
Astucien | Je vote pour le lecteur de CD...
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour hugoman, malheureusement pour moi c'est du grec Si l'erreur vient du support dvd, crée une image avec un logiciel comme Iso recorder et l'émuler avec Deamon tool par exemple. (Deamon tool sait crée les images) Peut tu m'indiquer comment faire? Merci. @+ | |||||||
Astucien |
Une fois l'installation terminer, il faudra peut être redémarer le pc. 1/ Crée l'image du support cd/dvd: Faire clic droit sur l'icône de Daemon tools (dans la barre des taches, prêt de l'horloge): Il faut indiquer un emplacement quelque part sur le DD (sur le bureau par exemple) afin de "Démarrer" la création de l'image.
2/ Emuler l'image: Refaire clic droit sur l'icône de Daemon tools dans la barre des tâches, choisir : Périphériques virtuels > Périphérique 0: > Monter une image... et sélectionné l'image crée afin de procedé à l'installation du jeu, voir si l'erreur ne viendrai pas de là... a+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai suivi pas à pas ton explication est......malheureusement le même message apparait J'ai pu lire sur un fofo que cela pourrait venir d'une des barrettes mémoire, tu en pense quoi. @+ | |||||||
Astucien | Salut,
Tu peux toujours tenter, il suffit d'éteindre le pc, enlevé l'une des barrettes mémoires en les alternants entre-eux tranquillement (faut pas tout casser Si tu aurai une autre partition sur ton disque dur ou un second dd pour voir afin de modifier le chemin d'installation du jeu... as tu lancé une vérification d'erreurs des dd ? a+
Modifié par hugoman83 le 24/01/2012 17:58 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai essayé sur une autre partition est toujours pareil. Je pense regardé dans la semaine avec les barettes mémoire. Je te tiens au jus. Encore merci. @+
| |||||||
Astucien | Pas de souci , si possible testé le dvd sur un autre pc, le support est peut être endomagé ou voir du côté du lecteur... a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|