| ||||||||
Petit astucien | Salut a tous,
Quand je joue a unreal 2 je recois ce message au bout de qq minutes de jeu:
General protection fault!
History: DeleteExistingEntity <- ULegendMeshInstance::SetEntity <- (weaponInvAssaultRifle1) <- ULegendMeshInstance::Destroy <- UObject::ConditionalDestroy <- (LegendMeshInstance GlmWeaponsG.LegendMeshInstance55) <- UObject::DeleteUObject <- AActor::Destroy <- AInventory::Destroy <- UObject::ConditionalDestroy <- (weaponInvAssaultRifle M01b.weaponInvAssaultRifle1) <- ShutupSound <- ULevel::DestroyActor <- (weaponInvAssaultRifle M01b.weaponInvAssaultRifle1) <- UObject::ProcessEvent <- (U2PlayerSP M01b.U2PlayerSP1, Function U2.U2Pawn.Destroyed) <- ProcessDestroyed <- ULevel::DestroyActor <- (U2PlayerSP M01b.U2PlayerSP1) <- DissociateViewports <- UGameEngine::LoadMap <- LocalMapURL <- UGameEngine::Browse <- ServerTravel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
Build: Jan 7 2003 18:16:21
Vous savez ce que ca veut dire?
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | étrange effectivement
1) regardes s'il ny'a pas des patches pour ce jeu
2) mets tes pilotes de carte graphique
3) mets à jour directX
| |||||||
![]() ![]() | Hummm.. tu peux aussi éssayer comme ça. Désinstaller le ainsi que tout les fichiers .temps, puis tranquillos, tu le réinstalles.
Au fait, c'est la démo que tu as? [smile]
Aller @+ j'ai envie de me faire une partie de Rally Champion Chip 2000.. [bigsmile] Modifié par pitchoun le 30/10/2003 21:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|