× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Erreur critique : votre menu démarrer ne fonctionne pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
suzuke30
  Posté le 03/07/2017 @ 16:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, je viens vers vous avec un problème qui pourrait presque être risible. Je me suis retrouvée dans le même cas que certains avec un encart : Erreur critique : votre menu démarrer ne fonctionne pas. Allez hop direction PcAstuces il doit bien y avoir dans leurs tutos une solution j'ai trouvé et j'ai suivi le tutoriel jusqu'au bout. Hélas pour moi il a fallu que j'aille jusqu'à réinitialiser le PC. Mon ordi a redémarré mais et voilà mon problème : je n'ai plus de clavier ni de souris mes ports USB ne fonctionnent plus donc impossible de continuer les commandes de Windows, impossible d'appuyer évidemment sur suivant. Donc, un peu beaucoup d'aide me serait utile. Merci d'avance

Suzuke

Publicité
poussebois
 Posté le 03/07/2017 à 16:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Quel Système d'Exploitation : Windows 7 comme l'indique ta configuration ?

Quel tutoriel : celui-ci ?

@ +

suzuke30
 Posté le 03/07/2017 à 16:40 
Petite astucienne

non 10 je n ai pas mis à jour ma configuration d ordi sur le site

Modifié par suzuke30 le 04/07/2017 06:30
suzuke30
 Posté le 03/07/2017 à 16:41 
Petite astucienne

oui pour le tuto

suzuke30
 Posté le 04/07/2017 à 06:32 
Petite astucienne

coucou, personne n'a une petite idée, une petite solution ? Je n ai plus d ordi.......snif snif

suzuke30
 Posté le 04/07/2017 à 08:36 
Petite astucienne

voilà ce que je ne peux pas faire

j ai réussi à aller dans le bios et les usb sont bien activées et mon clavier est allumé c est une histoire de dingue

suzuke30
 Posté le 12/07/2017 à 09:57 
Petite astucienne

bonjour j ai réalisé sur le site de Microsoft une USB de réinstallation de Windows 10 j ai suivi la procédure et là je suis coincée: je dois choisir la prise en charge au démarrage de l USB mais je n'ai pas Que dois je faire? merci d'avance

poussebois
 Posté le 12/07/2017 à 10:17 
  Maître astucien

Bonjour ,

Tu as un ancien BIOS qui ne permet pas le démarrage sur clé USB.

Il te faudrait passer par un CD.

Attends l'avis d'autres astuciens.

Si personne ne se manifeste, c'est que ton sujet est trop ancien et n'est plus visible.

Dans ce cas, ouvres-en un autre.

Donnes les spécifications de ta machine : marque et type.

@ +

Modifié par poussebois le 12/07/2017 10:17
suzuke30
 Posté le 12/07/2017 à 10:47 
Petite astucienne

Mon lecteur cd est en usb hélas et mon ordi est celui que j ai enregistré Je viens d avoir Microsoft au tel, c'est soit disant le support "technique" elle n a rien compris et à raccrocher Génial Bon ils doivent me rappeler.

Publicité
suzuke30
 Posté le 12/07/2017 à 10:56 
Petite astucienne

résulta tel : payer 110€ pour être dépanner

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
menu démarrer ne fonctionne pas
Erreur : votre PC ne peut pas utiliser un autre écran
vaio - seven - impossible de démarrer windows - message d'erreur
Pas moyen de démarrer mon pc, problème d'erreur
Commande executer du menu demarrer Win XP2
Effacer les éléments récents du menu Démarrer
Affichage des icones du menu démarrer
Affichage Menu démarrer
plus d'ouverture de mon menu démarrer...règlé
erreur critique! aidez moi
Plus de sujets relatifs à Erreur critique : votre menu démarrer ne fonctionne pas
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis