| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je viens vers vous avec un problème qui pourrait presque être risible. Je me suis retrouvée dans le même cas que certains avec un encart : Erreur critique : votre menu démarrer ne fonctionne pas. Allez hop direction PcAstuces il doit bien y avoir dans leurs tutos une solution j'ai trouvé et j'ai suivi le tutoriel jusqu'au bout. Hélas pour moi il a fallu que j'aille jusqu'à réinitialiser le PC. Mon ordi a redémarré mais et voilà mon problème : je n'ai plus de clavier ni de souris mes ports USB ne fonctionnent plus donc impossible de continuer les commandes de Windows, impossible d'appuyer évidemment sur suivant. Donc, un peu beaucoup d'aide me serait utile. Merci d'avance Suzuke | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quel Système d'Exploitation : Windows 7 comme l'indique ta configuration ? Quel tutoriel : celui-ci ? @ + | |||||||
Petite astucienne | non 10 je n ai pas mis à jour ma configuration d ordi sur le site
Modifié par suzuke30 le 04/07/2017 06:30 | |||||||
Petite astucienne | oui pour le tuto
| |||||||
Petite astucienne | coucou, personne n'a une petite idée, une petite solution ? Je n ai plus d ordi.......snif snif | |||||||
Petite astucienne | voilà ce que je ne peux pas faire j ai réussi à aller dans le bios et les usb sont bien activées et mon clavier est allumé c est une histoire de dingue
| |||||||
Petite astucienne | bonjour j ai réalisé sur le site de Microsoft une USB de réinstallation de Windows 10 j ai suivi la procédure et là je suis coincée: je dois choisir la prise en charge au démarrage de l USB mais je n'ai pas Que dois je faire? merci d'avance | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu as un ancien BIOS qui ne permet pas le démarrage sur clé USB. Il te faudrait passer par un CD. Attends l'avis d'autres astuciens. Si personne ne se manifeste, c'est que ton sujet est trop ancien et n'est plus visible. Dans ce cas, ouvres-en un autre. Donnes les spécifications de ta machine : marque et type. @ + Modifié par poussebois le 12/07/2017 10:17 | |||||||
Petite astucienne | Mon lecteur cd est en usb hélas et mon ordi est celui que j ai enregistré Je viens d avoir Microsoft au tel, c'est soit disant le support "technique" elle n a rien compris et à raccrocher Génial Bon ils doivent me rappeler. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | résulta tel : payer 110€ pour être dépanner | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|