> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 erreur critique! aidez moi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hellraiser
  Posté le 25/01/2004 @ 16:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour tout le monde! Voilà j'ai un gros problème sur de nombreux jeux... Par exemple sur unreal2, je ne peux configurer aucune touche et une fois le jeu lancé si j'ai le malheur d'appuyer sur une seule touche le message d'erreur suivant apparait: CRITICAL ERROR Assertion failed: iKey>=0&&iKey<IK_MAX [File:UnIn.cpp] [Line: 441] History: UInput: rocess <- UEngine::InputEvent <- UWindowsViewport::CauseInputEvent <- WM_KEYDOWN <- UWindowsViewport::ViewportWndProc <- WWindow::StaticProc <- DispatchMessage <- 0011014A 256 <- MessagePump <- MainLoop Build: Jan 7 2003 18:16:21 Le jeu marchait très bien il y a quelque temp et je me demande bien ce qui a pu déclencher ça... Pourtant même après formatage toujours la même erreur... Et le pir c'est que ce n'est pas seulement sur ce jeu la... Impossible de configurer les flèches directionnel du clavier sur les jedi knight, à la place de configurer les flèches j'ai le droit a MAJ... J'en ai déduit que ça pouvait provenir d'un virus... Mais la encore je suis ceptique vu le nombre de formatage que j'ai accompli... Sinon ça provient directement du matériel... Impossible que ce soit le clavier car je l'ai changé... Ca pourrait provenir de la carte mère... J'aimerais que quelqu'un puisse résoudre mon problème car il est plutot embêtant! Merci d'avance!!!!!!!!!
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,90 €Smartphone Poco M3 (6,53 pouces, 4Go Ram, 128 Go) à 149,90 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le smartphone Poco M3 qui passe à 149,99 € au lieu de 200 €. Il est équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 662 (8 coeurs), de 4 Go de RAM, de 128 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,53 pouces FHD+ (2340x1080). Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP + 2 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 8 MP. Il comprend une grande batterie de 6000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide). Le POCO M3 dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
309,99 €Console Nintendo Switch édition limitée Mario 309,99 €
Valable jusqu'au 12 Février

Cdiscount propose la nouvelle version de la console Nintendo Switch en édition limitée Mario (avec manettes et bases personnalisées) à 309,99 € livrée gratuitement. Une pochette de transport est également fournie.

> Voir l'offre
36,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 36,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 250 Go (NMVe M.2) qui passe à 36,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1050 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aidez Moi S.V.P concernant un message d`erreur
erreur 2180 .. aidez moi !
Erreur critique
erreur 421
erreur de script
Erreur automation
Code erreur 80010108
message d'erreur avec DVD Decrypter sous w7
vaio - seven - impossible de démarrer windows - message d'erreur
Imprimante avec message d'erreur