| ||||||||
Astucien | Bonjour, apparemment j'ai une difficulté d'installation de la Mise à jour cumulative 'octobre pour Windows 11 Version 22H2 pour les systèmes x64 (KB5031354) A tout hasard j'ai effectué les commandes cmd suivantes en mode administrateur DISM /Online /Cleanup-Image /ScanHealth mais bizarement j'obtiens la chose suivante comment y remédier? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | C'est pour W10/8/7 mais c'est pareil pour W11 , regarde ICI peut-être | |||||||
Petit astucien ![]() | Il faut ouvrir l invité de commande en administrateur Bonjour | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Ben non Modifié par talaxien le 14/10/2023 11:27 | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() |
Ou alors là, clic droit et exécuter en tant qu'admin :
| |||||||
![]() |
si j'ai sélectionné cmd ou la fenêtre powershell si j'ai sélectionné powershell poweshell
J'aurais tendance à penser que si Pierre est administrateur je suis bien en mode administrateur | |||||||
![]() |
J'ai refait tout ce que j'ai décrit dans mon premier post et tout fonctionne sans erreur. Je ne parle pas de Windows update mais des commandes DISM Du coup je ne comprends pas très bien la notion de Terminal Windows et de Terminal Windows (administrateur). Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer? Yves par exemple? | |||||||
![]() |
Au lieu de ça il faut par exemple faire menu Démarrer, "Toutes les applications", "Outils Windows" et on a la page de ma capture. | |||||||
![]() |
Par contre rien de changé sur ma maj cumulative KB5031354 je vais attendre pour voir si cela s'arrange dans le futur | |||||||
![]() ![]() |
https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=%20syst%C3%A8mes%20x64%20(KB5031354) | |||||||
Astucien | chaseur57150 a écrit :
Modifié par Picosse le 15/10/2023 14:27 | |||||||
![]() |
au pire ... ... le remplacer par % + son code ASCII, ici c'était la parenthèse.
Le lecteur peut faire un copier-coller du lien complet, s'il a remarqué le changement de couleur ... Modifié par yves.vaissiere le 15/10/2023 15:35 | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien | yves.vaissiere a écrit : Ou simplement la KB5031354 dans le catalogue Microsoft, pourquoi se compliquer la vie | |||||||
![]() | ( Si l'information ne te concerne pas, n'en tiens pas compte ...) Modifié par yves.vaissiere le 15/10/2023 16:24 | |||||||
Astucien | yves.vaissiere a écrit : Le mien était valide ( Lien), donc, ça te concerne pas à toi aussi , sachant que je lui ai répondu ICI aussi : https://urlz.fr/o25e Modifié par Picosse le 15/10/2023 16:33 | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() |
(il ne faut pas tenir compte des MàJ destinées, à mon avis, à la 23H2 | |||||||
Astucien |
Je lui ai dit, relis le post
Moi aussi
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|